Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3990
  • Publié par
    Zoob
    le 01 Oct 2024, 18:05
ok avec el phaco mais autant élargir à ceux qui conduisent sous anxiolytiques, antidépresseurs en tout genre sous ordonnance légale ...
c'est un autre sujet je pense
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
corto30 a écrit :
Tkt, ça regule

https://www.oisehebdo.fr/2024/(...)dent/
pas le genre de chose qui arriverait avec des tisanes de plantes illicites ...


Honnêtement quel est le rapport avec la chasse ici ? Le gars se faisait justement virer par le président du club.
Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
Zoob a écrit :
ok avec el phaco mais autant élargir à ceux qui conduisent sous anxiolytiques, antidépresseurs en tout genre sous ordonnance légale ...
c'est un autre sujet je pense


Complètement, c'est effectivement un autre sujet.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3993
  • Publié par
    Lao
    le 01 Oct 2024, 18:31
Calendrier, alcool, accidents... la chasse française est-elle une exception en Europe ?
Citation:
La France compte donc effectivement parmi les pays d'Europe occidentale où l'on recense le plus d'accidents liés à la chasse. C'est, entre autres, ce manque de sécurité qui a poussé la Belgique, le Luxembourg et le Pays-bas à cesser de reconnaître le permis de chasse français. Les trois pays estiment qu'il est trop peu exigeant, notamment en matière d'épreuves pratiques.
Et à propos du contrôle d'alcoolémie pour les chasseurs, petite citation de Willy Schraen : "De quel droit réserver ça aux chasseurs, un mec bourré sur un vélo c'est dangereux aussi".
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
Zoob a écrit :
ok avec el phaco mais autant élargir à ceux qui conduisent sous anxiolytiques, antidépresseurs en tout genre sous ordonnance légale ...
c'est un autre sujet je pense


Là ça tient du médical c'est assez différent, tu peux très bien conduire avec certains anxiolytiques

@Phaco: c'était juste pour préciser qu'on est pas sous l'emprise de plantes coquines que dans son canapé.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Lao a écrit :
Et à propos du contrôle d'alcoolémie pour les chasseurs, petite citation de Willy Schraen : "De quel droit réserver ça aux chasseurs, un mec bourré sur un vélo c'est dangereux aussi".


Et c'est là tout l'« argumentaire » des beaufs flingueurs en défense de leur hobby à la con.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Je ne sais pas si celles-ci a déjà été postée sur ce topic mais...

Cendrier
Quod gratis asseritur gratis negatur.
corto30
Depuis cette ouverture, si action de chasse
> 0.5 g/l = 1500 euros d'amende.. pas de retrait de points y'en a pas
> 0.8 g/l = bin.. pareil.. pas de suspension de permis ?

En vélo c'est pas le même tarif

Mais bon y'alongtemps que c'est plus un problème : https://www.lindependant.fr/20(...)9.php

Et les filles le disent : les gars qui boivent ils tirent mieux
Nutrisco et Extinguo
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
Je ne sais pas si celles-ci a déjà été postée sur ce topic mais...

Cendrier


Je m'insurge contre la stigmatisation permanente des Icaunais.
Redstein
Encore une victime (2022) d'un cycliste bourré (c'est comme ça qu'on dit de nos jours) :

Une jeune Flagnacoise tuée dans un accident de chasse

Citation:
Mélodie Cauffet, une Aveyronnaise de 25 ans, a été tuée par balle sur un chemin de randonnée dans le Cantal, à Cassaniouze, samedi après-midi. Elle a été atteinte par une balle tirée par une chasseuse de 17 ans lors d’une battue au sanglier.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4000
  • Publié par
    Zoob
    le 02 Oct 2024, 19:40
2022 ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Redstein a écrit :
Encore une victime (2022) d'un cycliste bourré (c'est comme ça qu'on dit de nos jours) :

Une jeune Flagnacoise tuée dans un accident de chasse

Citation:
Mélodie Cauffet, une Aveyronnaise de 25 ans, a été tuée par balle sur un chemin de randonnée dans le Cantal, à Cassaniouze, samedi après-midi. Elle a été atteinte par une balle tirée par une chasseuse de 17 ans lors d’une battue au sanglier.


Je pense qu'il est temps que backstage ait un autre son de cloche sur la chasse
&pp=ygUUQ2hhc3NldXIgYXN0cm9ub2dlZWs%3D
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Zoob a écrit :
2022 ...


Oui, mais elle est toujours morte.

Fichus cyclistes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Zoob a écrit :
2022 ...


Oui, mais elle est toujours morte.

Fichus cyclistes

Salauds de cyclistes, roulant de front sur les étroites routes sinueuses de campagne et impossibles à doubler .. c'est un complot ou je ne m'y connais pas !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Zoob a écrit :
2022 ...




Redstein quand il ne parvient pas à poster son article d'accident de chasse quotidien
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
mjolk a écrit :
Zoob a écrit :
2022 ...




Redstein quand il ne parvient pas à poster son article d'accident de chasse quotidien


C'est pas ce mec qui publie des vidéos de réactions musicales sur youtube ????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...