Redstein a écrit :
Le terme est abusif mais entré dans la langue depuis bien longtemps.
Et c'était effectivement le seul pseudo-argument que tu pouvais opposer à cette excellent
cartoon
Non mais on a inventé des termes pour définir des choses, un bateau n'est pas un avion, l'extrême gauche n'est pas l'extrême droite (
), une baignoire n'est pas un évier, etc pour pouvoir être crédible sur un topic qui devrait être fermé depuis belle lurette (car il ne vous sert qu'à déverser vos élucubrations).
Les autres métaphores sont assez drôles quand même ... Quand j'ouvre les volets de ma chambre je peux voir une forêt au bout de mon terrain (qui d'ailleurs fait partie d'une action de chasse) mon village est entouré de 4 forêt (toutes chassées pendant la période).
Je me demande bien comment se fait-il que mon patelin ne soit pas un No Man's Land le dimanche et qu'il n'y ai jamais eu d'incident (merde alors).
Trouver des chasseurs en période de chasse en dehors du perif' ça arrive ouais. (
)
Bref, comme chaque année ça fait rire. :
:
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.