Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ça y est, nos anti-chasse backstagiens ont rembobiné la cassette dans le magnétoscope pour cette fin d'année 2024.


Comme à l'occasion de chaque lâcher annuel de gros cons sanguinaires


C'est comme ça dans votre tête les gars ?

Loi fin de vie
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ça y est, nos anti-chasse backstagiens ont rembobiné la cassette dans le magnétoscope pour cette fin d'année 2024.

Comme à l'occasion de chaque lâcher annuel de gros cons sanguinaires



c'est drôle, la saison de pêche qui encadre celle de la chasse engendre moins de foudre pourtant c'est le même principe ...


C'est clair
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
En toute franchise, c'est surtout que je m'inquiète pour mon cul (cf. le cycliste plombé sur la route quelques posts au-dessus). Les accidents liés à la pêche qui finissent par une hospitalisation ou pire, c'est moins courant qu'avec les chasseurs. Donc le fait de savoir qu'il y a des gars plus ou moins nets (cf. également le laxisme dans l'obtention du permis de chasse, j'avais posté un article là-dessus l'an dernier je crois) lâchés dans la nature avec des armes à feu, je suis moyennement en confiance. Dans ma commune ça va, les choses ont été faites plutôt intelligemment avec une forêt communale divisée en zones, mais il semblerait que ce ne soit pas la règle. Gaffe Slash sur tes petites routes berrichonnes, ce serait ballot de finir avec du plomb dans le cul (et je suis sérieux, fais attention).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3978
  • Publié par
    Lao
    le 30 Sep 2024, 22:34

La réaction des chasseurs est assez étonnante
Citation:
On pourrait se dire que la saison de chasse n’est pas encore celle ou le nombre d’accident sera à 0 aussi bien chez les non-chasseurs que chez les chasseurs mais en ce qui concerne le monde de la chasse, ces considérations sont largement secondaires même si les anti-chasse vont se jeter sur ce drame.
Ce qui nous importe, c’est qu’un de nos camarades a perdu la vie lors d’une battue.
(https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/un-chasseur-decede-suite-a-un-accident-durant-une-battue-aux-sangliers-dans-la-loire/)


Zoob a écrit :
... c'est drôle, la saison de pêche qui encadre celle de la chasse engendre moins de foudre pourtant c'est le même principe ...
C'est clair, et même dommage de mon point de vue. Mais il faut croire que s'il y a autant de foudre c'est que le problème, vu de la population humaine en général, est assez différend et ne situe pas (seulement) au niveau du principe.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Slash-36 a écrit :

C'est comme ça dans votre tête les gars ?

Loi fin de vie


Je suis bûcheron-cycliste-végétarien-campagnard, autant dire que ton meme tu peux te le foutre où je pense. Les gens mis dans des cases en vitesse c'est jamais bon. Je peux t'en raconter 1000 sur les chasseurs de mon coin (et je l'ai fait, entre mon entraîneur de foot buté, les gars qui tirent dans mes tas de bois et ceux qui nous menacent en crevant nos pneus, tout est sur ce topic, fais une recherche), tu ne me croirais pas.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :

C'est comme ça dans votre tête les gars ?

Loi fin de vie


Je suis bûcheron-cycliste-végétarien-campagnard, autant dire que ton meme tu peux te le foutre où je pense. Les gens mis dans des cases en vitesse c'est jamais bon. Je peux t'en raconter 1000 sur les chasseurs de mon coin (et je l'ai fait, entre mon entraîneur de foot buté, les gars qui tirent dans mes tas de bois et ceux qui nous menacent en crevant nos pneus, tout est sur ce topic, fais une recherche), tu ne me croirais pas.
.

C'est jamais bon les douches de 1er degrés avant d'aller ce coucher Mr Park
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

corto30
Oui la pêche engendre moins de foudres, moins de poudre aussi p'tet c'est qui faut être réactif quand le faisan s'elève ou quand le buisson bouge..
remarque taquiner le goujon plein de c çà doit être rigolo
Nutrisco et Extinguo
Slash-36
corto30 a écrit :
Oui la pêche engendre moins de foudres, moins de poudre aussi p'tet c'est qui faut être réactif quand le faisan s'elève ou quand le buisson bouge..
remarque taquiner le goujon plein de c çà doit être rigolo


Pêche à la grenade sinon ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Tu veux pêcher les chasseurs à la grenade ? Ça se défend
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3984
  • Publié par
    Lao
    le 01 Oct 2024, 15:46
Un enfant de 4 ans manipule un fusil de chasse et tire sur son père : grièvement blessé au pied, il a dû être amputé
La police a quand même de l'humour (mais de quel degré ? ) : ""Toutes les règles de sécurité n’ont pas été respectées.""

_________________________________________________

Une journée de chasse aux curieux : L’opération « Un dimanche à la chasse » commencera le 20 octobre. (Se munir d'éthylotests )
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
Lao a écrit :
corto30 a écrit :
Tkt, ça regule

https://www.oisehebdo.fr/2024/(...)dent/
pas le genre de chose qui arriverait avec des tisanes de plantes illicites ...


T'as raison, ils préfèrent les accidents de la voie publique mettant en danger des innocents (oops comme les chasseurs)
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3988
  • Publié par
    Zoob
    le 01 Oct 2024, 17:46
dont potentiellement des chasseurs innocents qui reviennent tranquillement de leurs hobbys
"Et c'est tout, terminé !"
El Phaco
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
corto30 a écrit :
Tkt, ça regule

https://www.oisehebdo.fr/2024/(...)dent/
pas le genre de chose qui arriverait avec des tisanes de plantes illicites ...


T'as raison, ils préfèrent les accidents de la voie publique mettant en danger des innocents (oops comme les chasseurs)


Je suis absolument pour que le mec qui conduit défoncé ait des soucis avec la justice, mais alors à 100%, mais pour avoir usé et abusé des deux plus jeune, l'alcool est bien pire à tous les points de vue, y compris sur la voie publique. Il y a aussi un gros problème d'équité dans la façon dont les consommateurs d'herbe sont testés : fume un oinj, ou même passe la soirée dans une pièce où des gens fument, et tu peux être testé positif jusqu'à 72h après, alors que la substance n'a plus aucun effet. Ce qui est pour le moins illogique.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3990
  • Publié par
    Zoob
    le 01 Oct 2024, 18:05
ok avec el phaco mais autant élargir à ceux qui conduisent sous anxiolytiques, antidépresseurs en tout genre sous ordonnance légale ...
c'est un autre sujet je pense
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...