Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Mr Park a écrit :
Ben quoi? Les chasseurs se rappellent tout à coup que chasser pour le plaisir une espèce aussi agressive est dangereux, sans le flingue c'est plus la même histoire.

Pas de quoi se réjouir ainsi de la mort de quelqu'un.

Je ne me réjouis pas, je dis qu'il y a des risques et que personne ne lui a demandé d'y aller.
AethelBridd
Mr Park a écrit :
corto30 a écrit :
Le bestiau a cru voir un cycliste ??

https://www.midilibre.fr/2024/(...)7.php

En face à face ça fait moins le malin!

Il ne fait pas le malin, il est décédé.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Mr Park a écrit :
corto30 a écrit :

Oui, pour une fois la bête avait sa chance. Des milliers de gens perdent la vie en faisant leur loisir.
Slash-36
C'est pas la première fois que ça arrive, et en l'occurrence il est pas mort de son duel avec le sanglier.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Commentaires intéressants de Sauvaage :

Citation:
Je suis un vrai RURAL, je suis souvent sur "le terrain" de jour comme de nuit et souvent sur les routes : je vois donc beaucoup d'animaux sauvages, mais je n'ai encore jamais eu de problème avec eux. En revanche, sur le terrain justement je vois CONSTAMMENT des places de nourrissement illégal (pain, pommes, melons, viande ...) des sangliers qui forcément ... pullulent par endroit. Cela permettant aux chasseurs d'obtenir des allongements des périodes de chasse ( 12 mois sur 12 dès cette année contre le sanglier !!!)

Citation:
Mouais ...l'article affirme que le chasseur s'est bagarré 10 minutes avec la laie avant que celle-ci s'en aille. 1) elle est bien cool de stopper la bagarre. 2) que faisaient les autres chasseurs de la battue : bizarre solidarité entre "potes" !! bahh, perso si un mec venait chez moi me faire hieche et menacer mes enfants, je ne partirai pas au bout de quelques baffes en le laissant tranquillou => cette laie est vraiment bien cool !

Citation:
Toutes les mères défendent leurs petits, c'est vrai chez toutes les espèces, y compris chez Homo Sapiens => zéro faute, bien au contraire, pour la laie ! en 2024 en France, la chasse est un loisir. Chaque année 45 millions d'animaux sauvages sont tués par 1 million de chasseurs par divertissement. Cela fait en moyenne 45 animaux tués par chasseur.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Citation:
Je suis un vrai RURAL, je suis souvent sur "le terrain"

Définition d'un vrai RURAL ?

L'argumentaire de ce mec ...
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :
Mr Park a écrit :
corto30 a écrit :

Oui, pour une fois la bête avait sa chance. Des milliers de gens perdent la vie en faisant leur loisir.

Mais le chasseur a le droit a son article de journal diffusé nationalement et en prime des gens qui se moquent de lui en commentaires.
Je suis limite nervous breakdown
Slash-36
C'est comme mettre un appât quand tu vas à la pêche
Tyromancien.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Mar 2024, 16:07
Slash-36 a écrit :
non pas vraiment, ca permet d' "attirer/sédentariser" les sangliers dans des bois de chasse privée (parce que faire payer une blinde l'action à la société de chasse pour rien buter ca marche pas longtemps).
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
non pas vraiment, ca permet d' "attirer/sédentariser" les sangliers dans des bois de chasse privée (parce que faire payer une blinde l'action à la société de chasse pour rien buter ca marche pas longtemps).

Oui oui non mais t'inquiète je sais très bien pourquoi
Tyromancien.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Mar 2024, 16:34
oki oki, je me demandais si tu étais sérieux
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
mjolk a écrit :

Mais le chasseur a le droit a son article de journal diffusé nationalement et en prime des gens qui se moquent de lui en commentaires.

Moh, le pauvre petit chou, il est mort en essayant de tuer une bête pour le plaisir
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
He fought the laie and the laie won !
Non rien.
Mr Park
billou a écrit :

Slash-36
billou a écrit :

Franchement, bien joué.

Tyromancien.

En ce moment sur backstage...