Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Ahnonmaisoui a écrit :
Zoob a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
On est comme ça nous les neuneus de sous-préfecture.
va faire une sieste ...

Non, tout compte fait je vais plutôt m'habiller en cuir et allumer la télé pour regarder les copains qui font la fête au salon de l'agriculture.

tu veux dire que les CRS s'amusent ?
Ahnonmaisoui
cliclac a écrit :

Aussi
C'est une vieille histoire d'amour.

Au passage, vous noterez qu'un paysan peut crier "on va le saigner !" au passage du président, tout de suite c'est pas les mêmes réactions que si c'était lors d'une visite dans les quartiers nords de Marseille. :
cliclac
Ahnonmaisoui a écrit :
cliclac a écrit :

Aussi
C'est une vieille histoire d'amour.

Au passage, vous noterez qu'un paysan peut crier "on va le saigner !" au passage du président, tout de suite c'est pas les mêmes réactions que si c'était lors d'une visite dans les quartiers nords de Marseille. :

dans un cas il y a moins de second degré
Ahnonmaisoui
Peut être. C'est surtout pas la même image qui surgit. Paysan + saigner =cochon. Combien de saucisses dans un président de la république ?

Darmanin va t'il annoncer la dissolution de la fnsea ?
cliclac
ce serait pire il vaut mieux avoir quelqu'un pour discuter que des groupuscules radicalisés...mais je m’aperçoit que l'on est HS là
casseoreille
Blow Up a écrit :
Actuelle porte parole du gouvernement et ministre de je ne sais plus quelle bullshiterie "républicaine" anciennement secrétaire d'Etat et député macroniste. (je crois que son mari à PEA est banquier d'affaire, évidement )
Les boomers de droite qui ne savent même pas pour qui ils votent.

Ils votent pour leur propre intérêt....financier!
casseoreille
Ahnonmaisoui a écrit :
C'est toujours bien instructif de retrouver les mêmes généralisations puantes chez les gens qui s'assument de droite et chez ceux qui se croient de gauche. Les circuits neuronaux sont les mêmes, sans doute la satisfaction aussi. On a toujours besoin de se trouver un arabe, finalement.

Voilà des propos sensés qui démontrent que certains ont toujours besoin "d'une tête de turc"!
casseoreille
Ahnonmaisoui a écrit :
Houla je me suis un peu énervé là. Désolé, c'est qu'il y a le chien du voisin qui arrête pas d'aboyer cet aprem, ça me vrille les nerfs. Il ferait mieux de l'emmener à la chasse.

Il faut espérer que le chien de ton voisin continuera à t'exaspérer, ainsi on aura plaisir à te lire !
Mr Park
Ben quoi? Les chasseurs se rappellent tout à coup que chasser pour le plaisir une espèce aussi agressive est dangereux, sans le flingue c'est plus la même histoire.

Et au passage, personne ne les oblige à y aller, c'est comme quand un gars prend le risque de marcher sur un fil sans protection: parfois c'est la gravité qui gagne.
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Ben quoi? Les chasseurs se rappellent tout à coup que chasser pour le plaisir une espèce aussi agressive est dangereux, sans le flingue c'est plus la même histoire.

Pas de quoi se réjouir ainsi de la mort de quelqu'un.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Mr Park a écrit :

Pas de quoi se réjouir ainsi de la mort de quelqu'un.

Je ne me réjouis pas, je dis qu'il y a des risques et que personne ne lui a demandé d'y aller.

En ce moment sur backstage...