Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Fév 2024, 12:31
Mr Park a écrit :
"Veggie" = "Végétarien", c'est pas vegan
Pour aller plus loin, le régime alimentaire des vegans est le végétalisme qui existait bien avant le courant vegan, d'origine récente et US. Le courant végétalien en France s'est bien développé dans les années 50's (création de la Vie claire)
Le 'véganisme' n'inclut pas que des préceptes alimentaires, il comprend aussi des règles sur les objets manufacturés (rejet du cuir par exemple)
Mr Park
Ca je n'ai jamais compris en fait. Quand j'ai arrêté la viande j'ai arrêté aussi le cuir, ça me paraissait logique.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Fév 2024, 12:49
Red va te donner un bon point.
cliclac
Mr Park a écrit :
Ca je n'ai jamais compris en fait. Quand j'ai arrêté la viande j'ai arrêté aussi le cuir, ça me paraissait logique.

Le synthétique c’est moins chic tout de même
Slash-36
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :

Le cuir c'est comme le palissandre ça s'entretien
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Et comme le palissandre, il pousse sur les arbres
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Redstein a écrit :

Oui et les petits garçons naissent dans les choux
Mr Park
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :

Perso je ne trouve pas le cuir chic donc c'est pas un problème Les sangles par exemple je trouve qu'une bonne sangle nylon est bien plus agréable, et si un jour j'ai besoin d'une sangle très renforcée pour cause d'instrument trop lourd il y a de supers sangles en cuir synthétique, notre bassiste en a une excellente!
Blow Up
Le cuir, la chasse c'est la culture chic des boomers de droite.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :

Oui et les petits garçons naissent dans les choux

C'est pratiquement du même niveau dans l'imaginaire collectif.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :

Superbe cliché !
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :

Superbe cliché !

Quitte à rester dans les clichés, à gauche il ont fait un mix cuir/survèt'. Fallait oser !

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
Blow Up a écrit :

on ne se lassera jamais de la finesse de tes analyses et de ta mauvaise foi

chasseurs
Slash-36
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

on ne se lassera jamais de la finesse de tes analyses et de ta mauvaise foi

chasseurs

Ces crassouilles que tu retrouves aux concerts qui puent la gerbe et la merde à 15m à la ronde en braillant des paroles farfelues (quand c'est compréhensible ) ... Un vertige du bas qui me manque pas du tout.
Tyromancien.

AethelBridd
Chasseur de capitalistes ?

Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...