Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Redstein a écrit :
Pas sûr que la « viande » reste aussi longtemps que tu le penses en odeur de sainteté (sauf effondrement probable de nos sociétés siphonnées) : même TF1 hier soir diffusait un reportage sur les alternatives végétales, par exemple

J'ai mangé une salade Caesar. Mais c'est même pas veggie car y'a un oeuf dedans

Redstein a écrit :

Tu ne sais rien de moi... mais j'ai l'impression que toi, tu retombes dans tes travers éthyliques.

Arrête de renvoyer les gens vers l'alcool
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
La bonne question a se poser est : alcoolique végan ou pas ?

Citation:
Substances issues d’animaux dans l’alcool
Les producteurs utilisent parfois des substances issues d’animaux pour clarifier des boissons telles que le vin ou la bière. Il s’agit de substances utilisées au cours du processus de production mais qui ne sont plus présentes dans le produit final. Vous ne trouverez pas ces substances dans la liste des ingrédients.

Les substances suivantes peuvent être utilisées dans la production de boissons alcoolisées :

Caséine ou protéine de lait
Albumine ou blanc d’œuf
Gélatine, un agent liant obtenu à partir de déchets d’abattage d’animaux
Isinglass, un produit obtenu à partir de vessies natatoires séchées de poissons

https://bevegan.be/fr/blog-lal(...)iens/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Slash-36 a écrit :

Et de l'anchois à cause de la sauce Worcestershire utilisée pour préparer la sauce césar
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
cliclac
super ça rassure de savoir que l'on peut se faire une cirrhose vegan
Redstein
On le peut tout à fait.

Ça serait un premier pas dans la bonne direction pour toi

Trente-six : je préfère attribuer les attaques perso à l'alcool plutôt qu'à la connerie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
cliclac a écrit :
super ça rassure de savoir que l'on peut se faire une cirrhose vegan

Ce qui est fabuleux avec backstage c'est qu'on s'en va faire des recherches improbables

Et visiblement c'est open pour la gnôle !
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Fév 2024, 17:55
Slash-36 a écrit :

Redstein a écrit :
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, les caves parlent aux caves : la révolution est en marche
tu es tellement bien placé pour donner des leçons de vie papounet ...

Tu ne sais rien de moi... mais j'ai l'impression que toi, tu retombes dans tes travers éthyliques.

sur backstage, c'est symptomatique des gens qui sont en manque d'argument ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Fév 2024, 18:15
Blow Up a écrit :
La bonne question a se poser est : alcoolique végan ou pas ?
pas.
Mr Park
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Pas sûr que la « viande » reste aussi longtemps que tu le penses en odeur de sainteté (sauf effondrement probable de nos sociétés siphonnées) : même TF1 hier soir diffusait un reportage sur les alternatives végétales, par exemple

Euh, l'oeuf c'est veggie hein C'est l'anchois qui est verboten pour les végés dans la salade césar (mais je ne comprends pas pourquoi on en met, c'est dégueulasse).
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :

Euh, l'oeuf c'est veggie hein C'est l'anchois qui est verboten pour les végés dans la salade césar (mais je ne comprends pas pourquoi on en met, c'est dégueulasse).

Ca s'appelle une culture culinaire.....
Slash-36
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :

https://www.google.com/search?(...)-serp
Tyromancien.

Mr Park
"Veggie" = "Végétarien", c'est pas vegan
Slash-36
Mr Park a écrit :

Ah bah erreur de ma part, désolé
Tyromancien.

Redstein
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :

Redstein a écrit :
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, les caves parlent aux caves : la révolution est en marche
tu es tellement bien placé pour donner des leçons de vie papounet ...

sur backstage, c'est symptomatique des gens qui sont en manque d'argument ...

Sauf qu'il n'était pas question d'argumenter ici : tu ne faisais que m'attaquer sur on ne sait trop quel plan personnel.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Fév 2024, 12:31
Mr Park a écrit :
Pour aller plus loin, le régime alimentaire des vegans est le végétalisme qui existait bien avant le courant vegan, d'origine récente et US. Le courant végétalien en France s'est bien développé dans les années 50's (création de la Vie claire)
Le 'véganisme' n'inclut pas que des préceptes alimentaires, il comprend aussi des règles sur les objets manufacturés (rejet du cuir par exemple)

En ce moment sur backstage...