Slash-36 a écrit :
J'aurais dû préciser "ou steak veggie" toutes mes excuses. La prochaine fois j'essaierai de faire plaisir à tout le monde
C'est quand que les vegans changeront le monde d'ailleurs ? J'espère avant la colonisation de Mars.
c est même pas une histoire de veggie ...
Les cerfs, renards et autres mammifères lachement butés le week end par tonton qui veut montrer à fifils comment c est beau le sang et la mort, ces animaux là tu les retrouves pas en supermarché.
D'autre part, on jette en gros la moitié de la bouffe que l on produit, donc en plus toute cette souffrance engendrée fini juste à la poubelle
Enfin, les batteries géantes de poules qui crèvent sur patte, et les élevages géants de vaches, ça sert pas à nourrir la planète faut pas déconner, ça sert juste à se faire du blé
Le système de tuerie de masse est obsolète et prévu pour rapporter, il ne prend absoluement pas en compte le fait que l animal vive, aime, souffre
Je ne dis pas que la solution consiste à se mettre à bouffer du pissenlit et du plantin à tous les repas, je dis juste qu il faudrait au moins commencer à prendre en compte le fait qu on est pas le seul être ultime et tout puissant sur terre, et observer un tout petit peu la nature et ceux qui, comme nous, y vivent
Prendre tout de suite le contre pied de cracher sur les veggie, c est so 90' je trouve, au moins ils proposent une alternative àtoute cette merde
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct