Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach-stach
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
Je n'arrive plus à compter à combien on arrive....
A priori, ce n'est pas en France et le cycliste avait été prévenu de la battue.
https://www.midilibre.fr/2024/(...)3.php
Selon la presse catalane, l'endroit de l'accident était bien un lieu où la chasse était autorisée. "Le cycliste avait été informé par les mêmes chasseurs qu'il entrait dans une zone de battue", a précisé un communiqué de la Fédération Catalane de Chasse diffusé par le média Diari de Girona.
-> dommage collatéral
Oui

Le problème n est pas de dire "ah bah ok mais il savait que c etait une zone de battue ", le problème c est "il y a une zone de battue"
laissez les animaux tranquille bordel... aller butter du cerf et du renard pour "se détendre et s amuser" le week end, c est juste immonde.
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
Kandide
stach-stach a écrit :
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
Selon la presse catalane, l'endroit de l'accident était bien un lieu où la chasse était autorisée. "Le cycliste avait été informé par les mêmes chasseurs qu'il entrait dans une zone de battue", a précisé un communiqué de la Fédération Catalane de Chasse diffusé par le média Diari de Girona.
-> dommage collatéral
Oui

Le problème n est pas de dire "ah bah ok mais il savait que c etait une zone de battue ", le problème c est "il y a une zone de battue"
laissez les animaux tranquille bordel... aller butter du cerf et du renard pour "se détendre et s amuser" le week end, c est juste immonde.
On est bien d'accord !
PEACE & LOVE
Slash-36
stach-stach a écrit :
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
-> dommage collatéral
Oui

laissez les animaux tranquille bordel...

Tu tiens ce discours car le monde dans lequel tu vis te permet de ne pas chasser en te permettant d'aller au supermarché t'acheté ton steak, toutes les espèces carnivores et omnivores dans la natures chassent ça existe depuis la nuit des temps.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Fév 2024, 18:34
Slash-36 a écrit :
....
Tu tiens ce discours car le monde dans lequel tu vis te permet de ne pas chasser en te permettant d'aller au supermarché t'acheté ton steak, toutes les espèces carnivores et omnivores dans la natures chassent ça existe depuis la nuit des temps.
Oui et .... si c'est dans notre nature d'être cons, soyons contents de le rester ....

Quel impact la perte de la biodiversité a-t-elle sur l’humanité ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Fév 2024, 18:40
Lao a écrit :
Oui et .... si c'est dans notre nature d'être cons, soyons contents de le rester ....
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
Slash-36 a écrit :

Mais qui dit que stach-stach mange du steak (ou autres bouts de cadavre d'animal torturé et massacré pour le plaisir) ?

Par ailleurs, les humains violent et tuent depuis la nuit des temps.

Tu voudrais qu'on continue ?

Sinon, j'ai vu passer ce test d'acuité visuelle pour chiasseur - c'est pas mal vu, si j'ose dire :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
J'aurais dû préciser "ou steak veggie" toutes mes excuses. La prochaine fois j'essaierai de faire plaisir à tout le monde

C'est quand que les vegans changeront le monde d'ailleurs ? J'espère avant la colonisation de Mars.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Faudrait juste que vous y mettiez un peu du vôtre, les papillistes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Fév 2024, 17:36
y a quoi à exterminer sur mars ?
Kandide
Zoob a écrit :
T'inquiète on va bien trouver !

L'être humain est très fort lorsqu'il s'agit d'exterminer...
PEACE & LOVE
Slash-36
Redstein a écrit :
Faudrait juste que vous y mettiez un peu du vôtre, les papillistes

Tu pourrais y mettre du tiens surtout et être partisan du "vivre ensemble" avec ceux qui mange de la viande. Un p'tit effort c'est pas compliqué quand même

Tyromancien.

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Fév 2024, 18:08
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
T'inquiète on va bien trouver !
L'être humain est très fort lorsqu'il s'agit d'exterminer...
on a plein de bicyclettes pour eux !!
Mr Park
Zoob a écrit :

Tu ne regardes pas les infos ou quoi?

image

(Un de mes 20 films préférés)
Slyonline2
Mr Park a écrit :

image

(Un de mes 20 films préférés)

Pareil
"Ne courez pas, nous sommes vos amis..."
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slash-36
https://www.ouest-france.fr/le(...)ouge.

Visiblement il y a des trucs qui peuvent pousser là bas, on y peut envoyer Redstein en reconnaissance
Tyromancien.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Fév 2024, 20:47
Pour l'azote on peut s'arranger en y envoyant des fusées-cargos de lisier. On a ça en Bretagne ; ça limiterait la prolifération d'algues vertes ....

En ce moment sur backstage...