Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Redstein a écrit :

Ce qui t'y force, c'est précisément ton affinité de flingueur avec d'autres flingueurs

Si ce n'était pas le cas, tu ne serais tout simplement pas sur ce daubic

Heureusement qu'il n'y a pas de daubic fan terrorisme alors. Histoire de nous fédérer nous autres dangereux personnages de backstage.

Redstein a écrit :

Tu veux dire que c'est une planche à repasser ? Un grille-pain ? Une Flying V '58 ?

Allez je t'aide, une réplique d'une arme existante (ou pas) lançant des projectiles inoffensifs de 6mm. Qui te rappelleront aux pire des cas (si t'es à poil) que ton tronc cérébral est rattaché a l'ensemble des nerfs de ton corps. Mais pour le coté "outil de mort" on repassera évidemment.

C'est good ?

Redstein a écrit :

Le rapport, c'est que le biathlon est né de la guerre et qu'il est un simulacre de guerre.

Considérer le biathlon comme simulacre de guerre ? Franchement, j'espère que je suis entrain de me faire troller. J'espère.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Janv 2024, 14:59
Slash-36 a écrit :
Considérer le biathlon comme simulacre de guerre ? Franchement, j'espère que je suis entrain de me faire troller. J'espère.
tu perds ton temps, redstein est persuadé d'être omniscient, un trouble mental de toute évidence
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
N'exagérons rien, vous n'êtes juste pas d'accord les uns avec les autres (ce qui serait plutôt surprenant)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Blow Up
Citation:
Le biathlon, qui signifie “double épreuve”, trouve ses racines en Scandinavie et en Finlande. Des peintures rupestres datant de plus de 4 000 ans ont été retrouvées en Norvège montrant deux hommes sur des skis traquant des animaux. Moins comme moyen de survie personnel que comme forme de protection nationale, le biathlon a joué un rôle essentiel dans la vie militaire à partir des années 1700. La première compétition de biathlon a eu lieu en 1767 entre des patrouilles qui gardaient la frontière suédo-norvégienne. Le premier club de ski connu dans le monde (le “Trysil Rifle and Ski Club”), a été fondé en Norvège en 1861 pour promouvoir la défense nationale au niveau local. Certaines études montrent qu’à partir de 1919, en moyenne 2000 hommes participent au biathlon chaque hiver en Finlande. Un nombre considérable qui leur permit quelques années plus tard (1930) de repousser les russes de leur frontière.

La première véritable compétition internationale de biathlon a lieu pendant les Jeux Olympiques d’hiver de Chamonix en 1924. Pendant ces Jeux, la patrouille militaire (épreuve par équipe composée de quatre membres : un officier, un sous-officier et deux soldats) entre dans le programme olympique comme discipline de démonstration et le restera jusqu’aux Jeux de 1948. Les Norvégiens et les Finlandais dominent globalement ce format de course. Les Italiens remporteront tout de même l’or en 1936. En raison du sentiment antimilitariste après la Seconde Guerre mondiale, la patrouille militaire sera retirée du programme olympique.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
On a bien bifurqué

On va remettre en cause l'existence d'une discipline de 3 siècle car il y a des """"""flingues"""""" (oui j'ai mis beaucoup de guillemets)

Zoob a écrit :
tu perds ton temps

Oui je sais.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
tu perds ton temps, redstein est persuadé d'être omniscient, un trouble mental de toute évidence

Toi aussi, tu vois une six-cordes là où il y a un six-coups ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Janv 2024, 17:32
Zoob a écrit :
.... tu perds ton temps, redstein est persuadé d'être omniscient, un trouble mental de toute évidence
Ben merde alors moi qui pensais que ce genre de répartie n'était digne que de casseoreille (Fozzie reviens !). Bon allez cadeau ...
vol au dessus d'un nid ....

Redstein
Il est passé où, d'ailleurs, Fozzie ?

Slash-36
Redstein a écrit :
Il est passé où, d'ailleurs, Fozzie ?

Récemment Moxama*

Je pense qu'il en a juste eu marre, ses derniers échanges de mémoire c'était avec Sybelle
Tyromancien.

Redstein
Ah oui, Moxama, en effet, merci

Slash-36
Redstein a écrit :
Ah oui, Moxama, en effet, merci

De rien

Même si on c'était prit le bec plusieurs fois c'est un type sympathique, dommage qu'il ne vienne plus
Tyromancien.

casseoreille
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
Quoi de plus naturel et instructif que de découvrir le monde aquatique. Le no-kill se pratique souvent avec des hameçons sans ardillons, qui ne laissent aucune blessure, et si l'on prend un beau poisson on peut le garder pour le manger en famille, mais ce n'est pas l'objectif primordial. Le but c'est de passer de bons moments au milieu d'une nature sauvage et d'observer ses habitants : chevreuils, sangliers, cygnes, martin-pêcheurs, buses, canards, etc..., c'est un véritable privilège que de passer une journée en communion avec notre environnement. Que l'on aime ou pas cette activité de détente, c'est quand même mieux que de n'avoir aucune passion!
La "communion" avec l'environnement ne nécessite en aucune manière de sortir des poissons de l'eau - ne raconte pas n'importe quoi

Tous les pêcheurs d'eau douce ou en mer te diront que le milieu aquatique est le plus mal connu sur notre terre. Passer des heures sur l'eau à regarder les bancs de nombreuses espèces de poissons, les observer, les pêcher, c'est améliorer nos connaissances. Entre parenthèses, je ne sors pas les poissons de l'eau, car les prendre en mains c'est les condamner à une mort certaine car leur mucus adhère aux doigts et son absence provoque des moisissures mortelles. Je me contente de retirer l'hameçon avec une pince spéciale qui ne blesse pas. Et si je veux le regarder en détail je le soulève en passant la main (mouillée c'est important) sous son ventre. Parler d'environnement ne sert à rien, ce n'est que de la théorie, mais s'intégrer dans la nature nous apprend bien des choses sur ce monde du silence si secret! En conclusion, il n'est pas facile, voir impossible, de convaincre un citadin!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Janv 2024, 19:07
... bon ben continue à fantasmer, au moins tu ne les tue pas.
casseoreille
Redstein a écrit :
Un hameçon sans ardillon, c'est un crochet.

À bout rond, le crochet, casso ?

Ton fameux crochet n'est qu'un hameçon en fer très fin et pointu, qui ne crée aucune lésion, et dont la blessure qu'il provoque est bien vite oubliée par le poisson, à tel point que les carpistes qui pratiquent uniquement et exclusivement le no-kill, te confirmeront qu'ils prennent plusieurs fois la même carpe nullement traumatisée.
Redstein
Nullement traumatisée. Qu'en sais-tu ?

Elle a peut-être simplement la vue basse dans son étang boueux.

En ce moment sur backstage...