Redstein a écrit :
D'ailleurs ça se voit comme le nez au milieu de la figure : l'amateur de « tir sportif » est en première ligne pour défendre les gros cons dont le petit plaisir consiste à dégommer au fusil des animaux dans la nature
(animaux généralement nourris ou élevés/relâchés par leurs soins).
C'est pas le tir sportif qui me met en 1ère ligne, ce sont vos affabulations qui m'y force en revanche.
Bel exemple d'ailleurs, ça existe oui mais "généralement" non
Redstein a écrit :
Oui.
Et le réel, c'est qu'un flingue, ça a une fonction et une seule.
Qu'il serve à faire joujou avec des cibles par la bande n'y change absolument rien : ça reste un outil de mort.
D'accord donc pour toi un pistolet à bille de 2.1 Joules (considéré comme une arme car + de 2 joules) c'est toujours un flingue ? Tu reste encore dans cette mauvaise foi ou te fera (peut être) un effort pour juste comprendre car je ne te demande même pas de partager mon avis.
Redstein a écrit :
D'ailleurs, vous connaissez l'origine du biathlon, je suppose ?
Oui, et ? Quel est le rapport ?
Redstein a écrit :
Nan, mais vous lisez ce qu'on écrit ?
Toutafé, et toi ?
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.