Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Janv 2024, 13:37
corto30 a écrit :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/accident-de-chasse-en-bearn-la-balle-a-frole-la-tete-du-jeune-homme-qui-habitait-la-maison-a-sainte-colome-3047283

Genre coup de foudre y'a plus cool
"Il s'est en fait baissé au moment même où elle a traversé le salon "
La sueur
Slash-36
casseoreille a écrit :

C'est vraiment parler.....pour ne rien dire!

L'hôpital qui se fout de la charité.

EDIT MODERATION : MERCI DE RESTER COURTOIS.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Janv 2024, 21:33
Lao a écrit :
"Il s'est en fait baissé au moment même où elle a traversé le salon " La sueur
à 2 doigts du double HS oneshot noscop, la guigne
"Et c'est tout, terminé !"
casseoreille
Slash-36 a écrit :
casseoreille a écrit :

C'est vraiment parler.....pour ne rien dire!

L'hôpital qui se fout de la charité.

EDIT MODERATION : MERCI DE RESTER COURTOIS.

Toujours aussi impoli et vulgaire, on peut dire que tu n'élèves pas le débat. Tu aurais pu, par exemple, évoquer le "no-kill" de plus en plus pratiqué par les pêcheurs, plus conscients de la dégradation de nos rivières!
Fenson66
Le no-kill, dans le genre hypocrisie ça se pose là. Faire souffrir le poisson pour le plaisir de la pratique. Si je pêche c'est pour manger ce que je prends, si c'est pour le relâcher je m'abstiens.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Redstein
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :

Sinon, tu résonne (je n'ai pas dit « raisonne ») tellement comme les chasseurs qu'il est difficile de croire que tu n'en es pas un :

un véhicule peut tuer, comme tant d'autres objets, mais à l'instar desdits objets, ce n'est PAS sa fonction - contrairement à une arme, dont LA SEULE ET UNIQUE destination est de tuer.

Encore une fois, pas question d'interdire le tir sur cible, mais il faut avoir conscience que ce passe-temps appartient indissolublement au monde des fétichistes des machines à tuer.

Élucubrations.

Ça me suffit pour aujourd'hui.

Bonne nuit les gars.

Jeu, set et match
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Janv 2024, 13:29
Fenson66 a écrit :
Le no-kill, dans le genre hypocrisie ça se pose là. Faire souffrir le poisson pour le plaisir de la pratique. Si je pêche c'est pour manger ce que je prends, si c'est pour le relâcher je m'abstiens.
C'est une évidence pour moi aussi.
Les addictions ....
Slash-36
Redstein a écrit :

Jeu, set et match

Oui si tu veux mais non en fait

Je pourrais très bien debunker vite fait ces affabulations en te présentant les disciplines et les lanceurs de tir sportif par exemple.

Car m'affirmer qu'une carabine de tir à 50m c'est similaire à une M60 et donc un truc de fana de flingues ... Hum hum

Mais j'ai pas très envie d'engager le débat quand le camp d'en face n'en pas vraiment réceptif et fait preuve d'une étroitesse d'esprit en restant coincés dans des idées qu'on qualifieraient de réacs s'il s'agissait de propos de boomers de droite.

En fait ça revient à expliquer à un platiste qu'il est dans l'erreur. Bon courage au final.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Janv 2024, 17:34
Redstein psychorigide, elle est pas mal celle la ...
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein

Slash-36, ça fait beaucoup de mots pour convenir in fine que tous ces machins sont tous, sans exception...

...des flingues.

Kandide
Redstein a écrit :

Slash-36, ça fait beaucoup de mots pour convenir in fine que tous ces machins sont tous, sans exception...

...des flingues.
Oui et les flingues ça sert à tuer. On n'en pas besoin.
PEACE & LOVE
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :

...des flingues.

je sais pas si tu te rends compte mais ton argumentaire est complètement boiteux ...on fait quoi on arrête le biathlon ?
Redstein
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais tu as déjà posé la question, et je t'ai répondu.

Et le biathlon, ça ne se pratique pas avec des fleurs, mais bien avec des flingues (voir plus haut).

Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :

...des flingues.

je sais pas si tu te rends compte mais ton argumentaire est complètement boiteux ...on fait quoi on arrête le biathlon ?

+1

@Redstein Considérer une carabine de biathlon comme simple "flingue" c'est soit être de mauvaise foi ou soit être quand même, très obtus.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Janv 2024, 23:33
Il y a évidemment des différences .... pour un expert.
Pour quelqu'un qui s'en fout ce sont des "flingues" et les gens qui les utilisent apprennent à tirer avec. Tirer avec un "flingue" a pour finalité de tuer.
C'est visiblement une logique qui t'échappe parce que tu prends du plaisir à cette activité et qu'évidemment ton intention n'est pas de tuer.

En ce moment sur backstage...