oui le capitalisme est une doctrine malsaine, mais force est de reconnaître que c'est un formidable moyen de développement économique...
j'ai repensé à ce problème de flambée des prix immobiliers en france, et pour moi je ne vois qu'une solution toute simple : une taxe proportionnelle aux prix du loyer et de la vente, étudiée de façon à ce que les propriétaires ne soient pas tentés d'augmenter encore sous prétexte de payer la taxe, ça serait par exemple un montant infime lorque les prix sont raisonnable, et à partir de certains prix un montant énorme, le but est de faire mal à la gueule à tous ces proprio qui gagne de la thune en se branlant toute la journée!!
les bénéfices rapportés par ce système pourraient se répercuter sur l'impôt sur le revenu avec une baisse conséquente?? ( c bo de rêver )
bien sur il y a aurait des mécontentements de la part des proprio, mais fuck! la majorité détient le pouvoir, et de toute façon je trouve même pas qu'il y a d'abus, après tout les biens immobiliers se trouvent sur un territoire qui est sécurisé par les services de l'Etat, donc cette taxe serait légitime...allez tous avec moi on monte voir villepin!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..