Strat US a écrit :
nowhere. a écrit :
En fait tu veux toujours avoir plus et mieux que les autres.
Ca peut être une motivation, mais c'est pas la mienne.
Cela dit, justement l'interet est dans la diversité , le contraire de ce qu'engendre le communisme, je prefere la diversité avec ces excés et ses bienfaits.
a chacun sa motivation dans la vie
effectivement je veux mieux que mon voisin, je dis pas que c'est l'essence du bonheur et je suis le dernier a penser que l'argent fait le bonheur, et je prefere vivre heureux et en bonne santé avec femme et enfants en gagnant le smic plutot que gagner 75 millions d'euro a euromillions ...
Mais dans la mesure du possible, j'ai envi de sortir du lot , il y aura toujours des gens qui auront mieux que moi, mais je ne veux pas etre "anybody" .
Problème, ca va p'tet t'empècher de dormir, mais à l'échelle du temps, et sur 6 milliards de terriens, dilué dans 61 millions de français, et comme tu ne fais rien qui t'apporte la célébrité (sauf sur g.com, puisque partout ou tu passes, le point godwin arrive aussi) tu te dois de constater que tu n'es personne... d'autre que toi, c'est à dire personne de remarquable, donc "anybody".
Enfin ton envie "d'être quelqu'un" et "d'exister par la possession" me laisse personnellement dubitatif, mais explique bien des choses aussi...
"she said I'll throw myself away..."