- #841
- Publié par
CTDP le 10 Fév 2020, 10:29
Les radicalisés de la CGT-SNCF, je les trouve gonflé de tant se plaindre.
Même des gars de l'ultra gauche, on perçoit une gêne lorsqu'on leur demande d'être précis sur leurs émoluments. C'est que que les mecs, ils auraient honte de montrer des bulletins de traitements qui dépassent les 4000 boules par mois, et près de 10 000 boules en fin d'année quand ils ont le 13eme mois.+ différentes primes.
Les employés sncf sont les héritiers de salariés qui à une certaine époque méritaient certaines dispositions. vouloir, aujourd'hui, conserver les mêmes dispositions, c'est transformer ces dispositifs normaux et justifiés d'une époque en privilèges de nos jours.
Là ou ça va pas du tout en France, je vois ça dans mon boulot, c'est de faire venir des migrants pour des travaux durs et périlleux dans le bâtiment-btp, et ce, pour les former en contrats de professionnalisation à 800 balles par mois.
C'est une honte, de l'esclavagisme moderne, le moustachu de la CGT, Martinez, est complice de ça, parce que si on compare la condition de ces nouveaux esclaves à la caste qu'il défend, on verrait l'imposture de tout le sytème politique et syndical Français. La Le Pen, la France raciste, et Mélenchon le peuple planqué des fonctionnaires, c'est pas vraiment le peuple. Et Macron au milieu, entre Le Pen et Mélenchon, c'est le roi, qu'ils ont contribué à faire élire.