Nulle part, le Puy du Fou ?
Mr Park a écrit :
olivier R a écrit :
Pas d'accord sur Retailleau. Il est sincère et affiche une réelle volonté de remettre de l'ordre dans la chienlit. Il va prendre la présidence de LR et président en 2027, espérons
Ah, ben si il fallait encore une preuve que Retailleau est d'extrême-droite et qu'il est un aimant à cons, la voilà.
Pour Stérin, je suis pour l'expulsion de "ces gens-là".
Retailleau il a pas mal de concurrents - ça ne va pas être facile ; mais la course au pouvoir ça peut assez cocasse à suivre effectivement vu le niveau de ces individus. De toute manière LR, coincé entre Macron et Ciotti/RN, c'est quasi moribond, non ? (Pasqua doit fulminer là où il est).
Pour Stérin ok pour l'expulsion mais alors vers un pays ayant un système politique reposant sur des valeurs identiques : Iran, US, Israël, Arabie Saoudite, ... je te laisse le choix
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
________________________________________________
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.