Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Lao a écrit :
Stérin c'est celui qui veut évangéliser la France à partir de la Belgique.

Ah zut, on a encore fait une connerie? (Je ne sais pas qui c'est)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2025, 23:23
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
ça va te plaire : Pierre-Édouard Stérin
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

Slyonline2
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
ça va te plaire : Pierre-Édouard Stérin

C'est sur que Mr Park va aimer, c'est un bon celui-là, il met son argent au profit de ses convictions.

Périclès
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
olivier R
Pas d'accord sur Retailleau. Il est sincère et affiche une réelle volonté de remettre de l'ordre dans la chienlit. Il va prendre la présidence de LR et président en 2027, espérons
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Bertrand4069
Retailleau il va faire comme Sarkozy, promettre le karsher, puis oublier de l'allumer.
Blow Up
J'aime bien Retailleau moi aussi . Il est vraiment stupide et pense vraiment que son virage répressif (et encore il n'en a pas les moyens dans un gouvernement type Bayrou/Macron) va faire de lui un présidentiable (le répressif sur le trafic de came, l'insécurité et leurs délires sur l'immigration, ça n'a jamais fonctionné).

C'est le personnage parfait pour diviser à droite, piquer des électeurs à Wauquiez, Philippe, Darmanin (et le cauchemar Lisnard, la droite des EHPAD de la Côte d'Azur, qui veut aussi être Vizir) j'ai rarement vu plus médiocre et raciste à droite, c'est du niveau de Ciotti avec des cheveux. Et aussi piquer des parts de maché à Le Pen.

Retailleau président !
Mr Park
olivier R a écrit :
Pas d'accord sur Retailleau. Il est sincère et affiche une réelle volonté de remettre de l'ordre dans la chienlit. Il va prendre la présidence de LR et président en 2027, espérons

Ah, ben si il fallait encore une preuve que Retailleau est d'extrême-droite et qu'il est un aimant à cons, la voilà.

Pour Stérin, je suis pour l'expulsion de "ces gens-là".
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KawaZ
    le 17 Avr 2025, 09:41
Retailleau... encore un qui sort de nul part tout en disant qu'il a inventé l'eau chaude.
Va pas falloir longtemps pour lui trouver des gamelles au cul, à force de chercher des "newer" au fond des caves, c'est en sortant que l'on voit trop tard que le linge n'est pas propre.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2025, 14:55
Nulle part, le Puy du Fou ?
Mr Park a écrit :
olivier R a écrit :
Ah, ben si il fallait encore une preuve que Retailleau est d'extrême-droite et qu'il est un aimant à cons, la voilà.

Pour Stérin, je suis pour l'expulsion de "ces gens-là".
Retailleau il a pas mal de concurrents - ça ne va pas être facile ; mais la course au pouvoir ça peut assez cocasse à suivre effectivement vu le niveau de ces individus. De toute manière LR, coincé entre Macron et Ciotti/RN, c'est quasi moribond, non ? (Pasqua doit fulminer là où il est).

Pour Stérin ok pour l'expulsion mais alors vers un pays ayant un système politique reposant sur des valeurs identiques : Iran, US, Israël, Arabie Saoudite, ... je te laisse le choix
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...