merci. je leur ai écrit pour leur proposer qqes idées :
1.a) "keep itunes playing" : quand j'écoute une chanson parfois il m'arrive de penser à une 2ème chanson que j'aimerais écouter après la première. alors je fais une recherche pour trouver la 2ème chanson et après je vais sur un autre space pour blablater ou travailler. mais quand la première chanson est finie, itunes s'arrête et je dois retourner sur le space où il est pour démarrer la lecture de la 2ème chanson, c'est assez pénible. avec cette option, itunes continuerait à jouer ce que la nouvelle recherche a donné.
1.b) plutôt que d'avoir à rechercher une chanson en particulier, ce serait agréable de pouvoir (toujours pendant l'écoute d'une première chanson) chercher un artiste, voir toutes ses chansons, et pouvoir choisir celle que l'on aimerait qui parte automatiquement après la lecture de la première en la sélectionnant.
2) quand on importe des fichiers, il y a à mon avis deux comportements possibles pour itunes :
- il continue à jouer ce que l'on joue tout en important discrétement les fichiers.
- il démarre la lecture des fichiers importés.
or pour le moment itunes arrête la lecture (c'est chiant) et ne démarre pas la lecture des fichiers importés (c'est chiant). j'ai proposé à apple la possibilité de pouvoir choisir entre ces deux comportements qui me semblent bien meilleurs que ce qu'itunes fait pour l'instant.
voilà, j'espère que ça aboutira à quelque chose, je pense pas être le seul à penser ça.