Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai installé les 2, sauf que j'essay d'installer guild war, jeu supporté par cross games mac, sauf que ça fait que foirer...
Franky47
Mouais, j'ai réussi à jouer à Racer, les graphismes sont foireux, la gestion de profondeur d'affichage buggue: tout est affiché en même temps, on voit à travers tous les murs, c'est pas facile...

En rentrant j'essaye avec Half Life 2 et des jeux plus récents, mais oui, il vaut quand même mieux utiliser bootcamp.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca m'a installé guild war avec un seul cd, pas eu à utiliser le second, déjà je sens l'embrouille, mais après ça à l'air de marcher, sau que je dois attendre d'avoir installé les 19000 fichiers en retard avant de commencer vraiment une partie.

Après le jeux fonctionne sans avoir inséré le cd...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Non bon en fait, le jeu s'installe pas, pourtant j'arrive à le démarrer jusqu'à la selection du personnage, ca charge le niveau, et arrivé à 100%, ça s'arrête, et derrière la fenêtre de cross over qui continue à en rester au même endroit, installing guild war...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Oct 2008, 20:38
En tout cas la version "pro" a l'air de fonctionner, meme avec des vieux logiciels (genre plus de 3 ou 4 ans)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Franky47
Vouais les jeux en 2 CD ça doit bugguer.. Essaye de copier les contenus des CD dans un dossier, et installe en mode répertoire..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ouai je veux bien, mais y'a 2 cd d'install je fais comment?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Nouvelle connerie, j'ai changé une lettre du dossier utilisateur, ça m'a carrément refoutu le mac à zéro, perdu tout mes onglets firefox, réinstal de pleins de trucs, un bordel...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Non suis sous tiger.

Je voulais juste corriger la vilaine faute que j'ai fait à mon nom le premier jour, y'a pas moyen de récupérer tout ce que ça m'a effacé?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est pas ma soirée :'(...

Guild wars est installé, sauf que une fois les 100% du niveau chargés, donc prêt à jouer, plan ça plante et ça ferme guild wars...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Perdu tout ce qui avait sur mes aides mémoire widget...
Invité
  • Invité
Greham a écrit :
Perdu tout ce qui avait sur mes aides mémoire widget...

je sais pas pourquoi mais ça m'a fait trop marrer, désolé
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'avais genre 6 posts it remplis à craquer de truc importants, de livres, citations, et là, niet.

En ce moment sur backstage...