Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
au prix que ça coûte en temps normal, y a intérêt !
Maxintosh
heu t'es sûr de toi ?

de ce que j'ai compris, il s'agit de démos qu'il faut activer avec le serial qu'on reçoit par mail, une fois que celui-ci a aussi été activé sur leur site, et c'est l'activation du sérial qui marche pas pour l'instant !
Franky47
Citation:
For Tuesday, October 28, 2008 only, we are putting up fully unlocked builds.

Pour moi ça correspond aux versions complètes..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
bbbobb a écrit :
Greham a écrit :
Quels sont les symptomes d'un bras de DD fatigué?

Quels sont les symptomes de ton Mac??

ça ira peut être plus vite

Un bruit assez costaud de raclage vers la gauche du clavier, plus qu'un simple processeur, qui s'arrête si j'incline le mac. Il le fait pas tout le temps, mais par contre, non stop, il ronronne légèrement, c'est bizarre ça me le faisait pas avant...

Etat smart du DD: vérifié...

Et c'est quoi ce truc là crossover?
Si je peux installer des jeux windows sans avoir a passer sous léopard et bootcamp: cool!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Max^ a écrit :
bbbobb a écrit :
SILK a écrit :
bbbobb a écrit :
Cool t'avoir pu t'aider!

pour la lecture direct c'est pas un truc faisable dans les preferences d'Itunes???
Je l'ai pas sous la main là mais c'est un truc à creuser!
sisi il me semble…

ça me parait logique aussi! il le fait bien quand on lui met un cd alors un album pourquoi il le ferais pas???

ben honnêtement je vois pas du tout, c'est où ?

Bin non d'un caribou unijambiste...j'ai pas trouvé!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Greham a écrit :
bbbobb a écrit :
Greham a écrit :
Quels sont les symptomes d'un bras de DD fatigué?

Quels sont les symptomes de ton Mac??

ça ira peut être plus vite

Un bruit assez costaud de raclage vers la gauche du clavier, plus qu'un simple processeur, qui s'arrête si j'incline le mac. Il le fait pas tout le temps, mais par contre, non stop, il ronronne légèrement, c'est bizarre ça me le faisait pas avant...

Etat smart du DD: vérifié...

Et c'est quoi ce truc là crossover?
Si je peux installer des jeux windows sans avoir a passer sous léopard et bootcamp: cool!

assez spé comme bruit....

Sinon pour crossover tu as tout compris
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Oct 2008, 17:54
J'ai telechargé crossover, j'espere que mon logiciel de montage fonctionnera dessus.

(ca m'évitera de devoir utiliser un PC quand je bosse chez moi )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
bbbobb a écrit :
Max^ a écrit :
bbbobb a écrit :
SILK a écrit :
bbbobb a écrit :
Cool t'avoir pu t'aider!

pour la lecture direct c'est pas un truc faisable dans les preferences d'Itunes???
Je l'ai pas sous la main là mais c'est un truc à creuser!
sisi il me semble…

ça me parait logique aussi! il le fait bien quand on lui met un cd alors un album pourquoi il le ferais pas???

ben honnêtement je vois pas du tout, c'est où ?

Bin non d'un caribou unijambiste...j'ai pas trouvé!!

ouais, je trouve que c'est bien dommage..
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je prend lequel de cross over mac, le mac pro ou le mac games?
Franky47
Prends les deux, c'est gratuit

Pour l'instant, j'ai pas de jeux PC sur moi, je testerai ça ce weekend..
Think different. - 42
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon j'ai DL les 2, mais ça me dit que je vais recevoir les codes dans quelques jours, fait chier, ça fait 6 mois que battlefield 2142 patiente sur mon étagère.
Franky47
hum bizarre, j'ai rien eu besoin de rentrer comme code pour les versions full à télécharger.. CrossOver classic & Games se lancent sans poser de problème, ils sont déjà activés ect..

J'ai essayé avec Star Wars Racer, ça marchait mal mais c'est sûrement trop vieux pour lui..
Think different. - 42
Maxintosh
ouais on dirait qu'ils disent que les versions qu'on peut télécharger sont débloquées "For Tuesday, October 28, 2008 only, we are putting up fully unlocked builds." mais ça m'étonne quand même... (suis sur un Mac PPC là peux pas tester sgnif )

ceci dit, à mon avis le mieux pour jouer ça reste d'installer windaube et de rebooter... ^^
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai installé les 2, sauf que j'essay d'installer guild war, jeu supporté par cross games mac, sauf que ça fait que foirer...

En ce moment sur backstage...