Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ah oui je connaissais pas ça et c'est pratique effectivement.

edit : ha mais ce programme est bien cool aussi ! c'est exactement ce qu'il me faut. j'ai pas besoin de taguer toute ma bibliothèque, c'est juste de temps en temps un dossier qui est foireux.

merci beaucoup ! pour ce qui est de la lecture qui ne part pas automatiquement ben je vivrai avec alors..
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Cool t'avoir pu t'aider!

pour la lecture direct c'est pas un truc faisable dans les preferences d'Itunes???
Je l'ai pas sous la main là mais c'est un truc à creuser!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
  • Invité
j'ai regardé plusieurs fois mais rien trouvé.. à part ça, je viens d'ouvrir un compte itunes store, et la fonction "obtenir les illustrations d'album" c'est classe
bbbobb
  • bbbobb
ouaip fait gaffe que se soit pas payant comme truc!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Oct 2008, 13:36
bbbobb a écrit :
Cool t'avoir pu t'aider!

pour la lecture direct c'est pas un truc faisable dans les preferences d'Itunes???
sisi il me semble…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bbbobb
  • bbbobb
SILK a écrit :
bbbobb a écrit :
Cool t'avoir pu t'aider!

sisi il me semble…

ça me parait logique aussi! il le fait bien quand on lui met un cd alors un album pourquoi il le ferais pas???
Invité
  • Invité
bbbobb a écrit :
SILK a écrit :
bbbobb a écrit :
Cool t'avoir pu t'aider!

sisi il me semble…

ça me parait logique aussi! il le fait bien quand on lui met un cd alors un album pourquoi il le ferais pas???

ben honnêtement je vois pas du tout, c'est où ?
bbbobb
  • bbbobb
je suis au taf là donc point de mac!
Je regarde ce soir en rentrant si je trouve!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Quels sont les symptomes d'un bras de DD fatigué?
bbbobb
  • bbbobb
Greham a écrit :
Quels sont les symptomes d'un bras de DD fatigué?

Quels sont les symptomes de ton Mac??

ça ira peut être plus vite
bbbobb
  • bbbobb
Franky47 a écrit :
Eh les gars, (ça vaut aussi pour les linuxiens), y'a CrossOver qui est gratuit aujourd'hui:

http://lameduck.codeweavers.com/free/

Pour les ignares, CrossOver permet de faire tourner les programmes Windaube sur MacOS (et les jeux aussi!)

ouaip mais les serveurs ont explosés!

Faut dl la version free et laisser son mail pour qu'ils envoienr le serial par la suite!
Franky47
Vouais je sais, j'ai le serial et la version d'essai, j'espère juste que le serveur marchera d'ici demain..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
bbbobb
  • bbbobb
faut quand même dire que c'est pas banal ce qu'ils font! tu m'étonnes que leurs serveurs est pas tenu le coups!
Franky47
c'est clair.. mais c'est cool quand même, j'avais essayé la version précédente de CrossOver, celle qui nécessitait que le moteur Quartz soit activé dans X11, bref qui a jamais vraiment bien marché..

Espérons que celle là sera mieux.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Maxintosh
au prix que ça coûte en temps normal, y a intérêt !

En ce moment sur backstage...