Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franky47
Dans le dock? Quand elle est réduite?

Va dans Pomme+I, trouve le preview, et fais un drag & drop, ça marche pour actualiser les icônes, pour les images je sais pas..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Sep 2008, 20:28
déja essayé autant l'aperçu avec I autant en cover flow c'est l'image modifiée qui apparait zarb' non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Franky47
Une petite réparation des authos s'impose.. (dans Disk Utility)

Ca résoud pas mal de problèmes..
Think different. - 42
Maxintosh
Heu pour l'icône qui se met pas à jour, ça dépend du logiciel avec lequel la modif a été faite, il y en a qui modifient l'icône quand t'enregistres et d'autres non...

Pour la mettre à jour l'icône "à la main" il y a QuickImageCM qui est pas mal (plein de fonctions, notamment mettre un aperçu de l'image en icône) je l'utilise dans Tiger et ça marche bien, je sais pas ce que ça donne sous Léopard par contre...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 06 Sep 2008, 22:34
nan t'as pas compris je veux savoir s'il est possible de retourner à l'image non modifiée pas mettre à jour l'icône à partir de l'image (à la limite le contraire quoi…)

myspace

tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
nan t'as pas compris je veux savoir s'il est possible de retourner à l'image non modifiée pas mettre à jour l'icône à partir de l'image (à la limite le contraire quoi…)

Oui, je crois voir ce que tu veux dire. il m'arrive la même chose : j'ouvre un image dans Aperçu, je la retourne, je l'enregistre. Quand je la réouvre, elle n'est pas retournée. Pourtant, j'ai les droits en écriture
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Même problème.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 06 Sep 2008, 23:31
tibboh a écrit :
SILK a écrit :

Oui, je crois voir ce que tu veux dire. il m'arrive la même chose : j'ouvre un image dans Aperçu, je la retourne, je l'enregistre. Quand je la réouvre, elle n'est pas retournée. Pourtant, j'ai les droits en écriture
lol mais non rien à voir
quand je dis "retourner" je veux dire "revenir en arriére" plus précisement :
un copine m'a envoyé une photo d'elle ou il y avait aussi son ex qu'elle a effacé a grand coup de gomme mais sur l'aperçu l'ex apparait du coup je me demander s'il était possible de "restaurer" la tof et de réavoir la tête de l'ex

plus clair?

myspace

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai aussi la même chose sur une photo, sur l'aperçu on voit une amie en entier, avec une bande bleue turquoise en bas, genre dégradation de l'image, et quand je l'ouvre, j'ai juste droit à un recadrage sur son visage...
Maxintosh
bah non si le fichier a été enregistré c'est pas possible de revenir en arrière, c'est pareil qu'un fichier word...

seule possibilité : si l'image est de faible taille, qualité, etc, et si l'icône suffit ben c'est tout ce que tu peux récupérer...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Sep 2008, 00:52
Maxintosh a écrit :
bah non si le fichier a été enregistré c'est pas possible de revenir en arrière, c'est pareil qu'un fichier word...

seule possibilité : si l'image est de faible taille, qualité, etc, et si l'icône suffit ben c'est tout ce que tu peux récupérer...
ben je me dit que si on voit l'image non modifiée c'est qu'elle est enregistrée quelque part dans les données non?

et pour voir l'icône en gros et la récupérer tu fais ça comment? (sachant que pomme + I marche pas)

merde comment on fait la pomme dèjà?

myspace

Franky47
commande, ou l'espèce de fleur carrée.. Si tu as un clavier récent, sinon y'a la pomme de dessinée.
Think different. - 42
pro6on
  • pro6on
  • Special Méga utilisateur
Maxintosh a écrit :

Dans iPhoto, quand tu fais une modification sur une photo, il en fait une copie, il garde toujours l'original dans le dossier "Original".
Pour la récupérer, tu fais clic droit, revenir à l'originale et le tour est joué.

Mais sinon, c'est perdu je pense.
Narval - Steampunk metal : http://www.narvalband.com

Vends :
* Guitare acoustique Seagull S6 Original : https://www.guitariste.com/for(...)51312
* Looper Boss RC-30 : https://www.guitariste.com/for(...)26032
* Mini ampli blackstar Fly 3 : https://www.guitariste.com/for(...)26040
* Presonus Firebox : https://www.guitariste.com/for(...)26037
Maxintosh
Ouais mais iPhoto c'est Apple qui le fait c'est normal que ça soit super

SILK : tu peux récupérer l'icône d'un fichier : tu fais pomme I dessus, tu cliques un coup sur l'icône (en haut à gauche de la fenêtre, pas l'aperçu) et un petit pomme C et voilà l'icône (en "grande" taille) dans le presse papiers !
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Presse papier?

En ce moment sur backstage...