Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hé un Iphone pour controler logic, vous y croyez ?

Franky47
Oui, j'avais déjà vu l'astuce pour Live avec un iTouch (mais j'ai pas eu l'occase de l'essayer).

En attendant que les ptits gars nous pondent une appli dédiée (et qui marche mieux que celle sur la vidéo, si tu dois t'y reprendre 15 fois pour bouger un fader c'est moyen en live.. )
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Invité
  • Invité
c'est vrai que c'est un peu galere...
ArnieBall
je me demandais s'il était possible de créer 2 comptes utilisateurs distincts sur Mail... pour que 2 personnes puissent utiliser le même soft sans se mélanger les e-mails...
peut-être avec Spaces ? (que je ne connais pas encore)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Sep 2008, 19:17
ben moi j'en ai 2 comptes sur mail si tu mets pas les mots de passe dans les preferences c'est bon l'autre verra pas tes mails
(sinon faut faire 2 sessions)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Franky47
Oui ça doit être faisable..

Personnellement je préfère Thunderbird à Mail, j'ai eu du mal à configurer Mail alors que TB est passé sans souci..
Think different. - 42
microwAves
Bah mail est trés pratique en cas de multi compte, car il crée tout seul les boite de reception correspondante aux diferent compte, alors qu'avec thunderbird j'en avai chier a crée plusieur dossier, avec des regles pour dispatché les different mail suivant l'adresse à laquelle ils etaient envoyé.

Par contre il peut etre un peu chiant a configuré avec un compte free, il a du mal a trouvé le smtp à la confiuration (une fois que c'est fait cela dis, il a plus de soucis).

Pour les compte hotmail par contre j'en sais rien
Franky47
Haha hotmail, quelle bonne blague..

AUCUN pusher ne gère hotmail, tout simplement car Micro$oft n'a pas jugé utile d'y intérgrer le push ni par POP ni par IMAP.

Le plus marrant, c'est que le push était pas très connu et répandu dans le public (pour les pros c'est idéal, j'ai un compte perso et mon compte de l'école sur TB), mais depuis ils sont passés à hotmail Live, et ne me dites pas qu'ils auraient pas pu l'intégrer.. Quelle bande de branques..

Il est donc impossible de récupérer ses mails sur son ordi sans passer par un browser dans le cas d'hotmail...

C'est ce qui m'a fait switcher vers Gmail..
Think different. - 42
Arch Inverse
C'est pour promouvoir leur outil windows live mail desktop (un nom dans le genre).
microwAves
Franky, tu peu detaillé un peu s'il te plait? le push c'est quoi exactement? car je vois ca dans les caracteristique de l'iphone, justement pour le mail, et j'arrive pas a trouvé de site qui explique sans partire dans des explication technique .
Franky47
Grosso modo tu as un programme, Mail (Mac & Phone/Touch), TB, qui scanne régulièrement ta boite mail pour savoir si tu as reçu des mails. Du coup tu les reçois quasiment en temps réel, et tu n'as plus besoin de passer par un browser pour aller voir la page de ton mail-provider. Parfois tu peux même lui dire de ne rien stocker sur leur serveur, les mails sont directement "pushés" vers ton iPhone.
Think different. - 42
sammyseal
Franky47 a écrit :
Haha hotmail, quelle bonne blague..

AUCUN pusher ne gère hotmail, tout simplement car Micro$oft n'a pas jugé utile d'y intérgrer le push ni par POP ni par IMAP.

Le plus marrant, c'est que le push était pas très connu et répandu dans le public (pour les pros c'est idéal, j'ai un compte perso et mon compte de l'école sur TB), mais depuis ils sont passés à hotmail Live, et ne me dites pas qu'ils auraient pas pu l'intégrer.. Quelle bande de branques..

Il est donc impossible de récupérer ses mails sur son ordi sans passer par un browser dans le cas d'hotmail...

C'est ce qui m'a fait switcher vers Gmail..

Mail gere hotmail. En tout cas chez moi (une différence peut-etre puisque j'ai windows live mail et non hotmail?). Par contre c'est pas moi qu'ai configuré, jpeux pas aider!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Franky47
oui WLM et hotmail sont différents, j'avoue ne pas savoir si WLM est compatible push, mais apparemment si tu le dis..

Il n'empèche que 99.9% des gens qui ouvrent un compte Hotmail, c'est pour MSN..
Think different. - 42
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Sep 2008, 20:09
tiens je viens de remarquer un truc :

j'ai récupéré un image .jpg qui à été modifiée, or sur l'icône d'aperçu et dans le dock on ne voit pas la modif' quelqu'un sait d'où ça vient? et s'il est possible d'annuler la modif?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Franky47
Dans le dock? Quand elle est réduite?

Va dans Pomme+I, trouve le preview, et fais un drag & drop, ça marche pour actualiser les icônes, pour les images je sais pas..
Think different. - 42

En ce moment sur backstage...