Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
sans déconner la config de base suffit amplement
apres rien ne t'interdit de rajouter de la ram (montage video de gros calibre ou aut')
bobygap
Saint Chibre a écrit :
sans déconner la config de base suffit amplement
apres rien ne t'interdit de rajouter de la ram (montage video de gros calibre ou aut')

ok, merci
Mister-Dub
bobygap a écrit :
Salut tout le monde,
je me suis décidé à acheter un iMac 20'. J'attends un peu car une MAJ est proche semble t-il.

Je voulais savoir si pour une utilisation bureautique, net et un peu de montage vidéo basique, la configuration d'origine était suffisante ou est ce qu'il vaudrait mieux rajouter quelque chose (RAM, etc ...)

1Go de ram devrait suffire mais tu seras plus a l'aise avec 2
Un conseil, ne l'achete pas avec ton mac sur l'apple store , elle est hors de prix. Tu l'achetes sur le le net (macway par ex) et tu la monte toi meme, rien de plus facile
YAPOUSSIE
@rnowood a écrit :
mz voila dans le club..
j ai un macbook pro ..2;(ghZ avec 4ghz de ram .. un DD en 7éàà Trs
et pas mecontant

et crois moi y'a de quoi , j'ai le mien depuis 3 semaines et !!!! ca marche grave
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mister-Dub
@rnowood a écrit :
mz voila dans le club..
et pas mecontant

Tu n'es pas encore habitué au clavier
sammyseal
J'aaiimmeeee Garage Band, la qualité dlenregistrement est top! Ecoutez cke j'ai pu faire en seulement 15 minutes grace a ca: www.myspace.com/samneher et ecoutez garage noodling...Seules les guitares sont de moi, le reste est de garageband, bon biensur y'a aucun mix mais le resultat est bluffant jtrouve!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Eu garage band a pas mal de soucis, régulièrement la piste que j'ai enregistré en cours de lecture il me la baisse d'un ton je sais pas comment il fait....

Sinon, cet été je vais revendre mon mac book pro pour acheter la nouvelle mouture en 2.5ghz et avec la carte graphique 512 au lieu de ma 128, car je peux pas faire tourner correctement battlefield 2142...
YAPOUSSIE
sammyseal a écrit :
J'aaiimmeeee Garage Band, la qualité dlenregistrement est top! Ecoutez cke j'ai pu faire en seulement 15 minutes grace a ca: www.myspace.com/samneher et ecoutez garage noodling...Seules les guitares sont de moi, le reste est de garageband, bon biensur y'a aucun mix mais le resultat est bluffant jtrouve!

je suis en ce moment sur garage band en train d'enregistrer ma strat a travers un Aer compact 60 , rien a dire son clean de chez clean , mon collegue guitariste aussi , m'avait refilé cubase que je vais m'empresser de virer , trop complexe pour moi et pour ce que j'ai a faire ! garage band pour bosser chez soi , en 10 ans j'ai pas trouvé mieux et surtout plus simple ! ( je suis dans un local a l'exterieur de chez moi , alors en plus vive la wifi , ca marche ce truc ! )
So many different suns
YAPOUSSIE
YAPOUSSIE a écrit :
sammyseal a écrit :

je suis en ce moment sur garage band en train d'enregistrer ma strat a travers un Aer compact 60 , rien a dire son clean de chez clean , mon collegue guitariste aussi , m'avait refilé cubase que je vais m'empresser de virer , trop complexe pour moi et pour ce que j'ai a faire ! garage band pour bosser chez soi , en 10 ans j'ai pas trouvé mieux et surtout plus simple ! ( je suis dans un local a l'exterieur de chez moi , alors en plus vive la wifi , ca marche ce truc ! )

comme tu dis , je cherche comment faire pour la basse , mais je vais trouver pas de probleme
So many different suns
sammyseal
bah en l'occurece j'ai utilisé les loops garageband pour la basse mais tu peux aussi bien faire pareil que pour la guitare non?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
CärbämïnöHémöglöbïne
Mister-Dub a écrit :
@rnowood a écrit :
mz voila dans le club..
et pas mecontant

Tu n'es pas encore habitué au clavier

j'allais le dire
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
YAPOUSSIE
sammyseal a écrit :
bah en l'occurece j'ai utilisé les loops garageband pour la basse mais tu peux aussi bien faire pareil que pour la guitare non?

ok pour ca mais si je colle un loop en DO par exemple tout le morceau est en do , si je change le dit loop en ré tout le morceau se met en ré , de toute facon j'ai la basse de mon fils au cas ou ...merci a toi
So many different suns
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Mar 2008, 18:56
c'est bizarre normelement il devrait te convertir la loop dans la tonalite du morceau et pas l'inverse…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 16 Mar 2008, 19:00
Comme le dit SILK, normalement le loops se met sur la tonalité choisi sur le morceau.
Je vais réinstaller Logic cette semaine (j'ai pas eu le temps avant), et je vais bientôt commander BFD 2. Ca va refaire du bien de passer du temps sur l'ordi
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Mar 2008, 20:01
Garage Band, sympa pour les acquisitions guitare/voix etc ... mais vive Reason pour les rythmes et les synthés ...

En ce moment sur backstage...