Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Déc 2007, 22:54
Bonjour les mac's user.

J'suis fier de rentrer dans votre équipe avec un Ibook G4 14 pouces
Pour un ordi d'il y'a 2 ans il marche vraiment bien, j'regrette pas d'avoir quitter Windows, tout est devenu plus simple

Bon il manque juste un peu de mémoire vive et un disque dur externe mais j'espere que le père noël sera généreux
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Déc 2007, 10:30
Bienvenue au club j'ai aussi un iBook G4, ces bestioles-là sont impressionantes de solidité et de longévité. Deux ans que je l'ai, aucun problème.
Dazin' Purple
Idem!
Mon macbook est commandé (2.2Ghz, 2Go RAM) et devrait arrivé les 8 ou 9janvier Autant le dire: j'ai hâte.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Déc 2007, 12:05
(Arnu super content de son iMac!)
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 26 Déc 2007, 18:53
Harry675 a écrit :
merci doub

j'ai un souci avec ma clef usb.
mon imac ne la reconnaît pas.
quand j'avais un PC, XP la reconnaissait de suite.
Ca se passe pas comme ça avec un Imac?

Fait gaffe il marche peut etre que sur de l'USB2 et donc sur les clavier pplus ancien, les ports sont en USB1
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 26 Déc 2007, 18:54
SILK a écrit :
ca s'apelle "commande" depuis le debut en fait…

Vrai, mais en tant que bon francais, on a toujours dit pomme
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 26 Déc 2007, 18:57
Doub a écrit :
SILK a écrit :
ca s'apelle "commande" depuis le debut en fait…

Vrai, mais en tant que bon francais, on a toujours dit pomme
toujours dit les deux me semble moi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Déc 2007, 22:32
Je crois qu'au tout début c'était il y avait le logo pomme au lieu du # raccordé il me semble, non?
Nathan.
Dites moi les gens, est il "facile" de changer la ram sur un Imac ?

Et peut on avoir un mac neuf, moins chère qu'a l'apple store (remise étudiante comprise) ? Les magasins "revendeur de mac" (fnac etc) sont ils succeptible de faire des remises plus importante (j'en doute mais sais t on jamais) ?

Je dois bien avoué que je louche sur le Imac 24", 2.4GHz, avec 2Go de Ram. mais c'est pas donné non plus.

(désolé d'arriver comme ça avec ttes mes questions )
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 27 Déc 2007, 10:20
Ouep achète la RAM ailleurs et c'est super simple a changer (sous l'ecran un vis a enlever). A titre d'exemple, vue que je suis aussi intéressé par l'iMac 24, le prix pour rajouter 1 Go sur l'apple store (donc avoir 2 Go en tout, a environ 131€) et plus cher que d'acheter 4Go en 2x2go chez macway (a environ 118 euro de souvenir les 4Go). Donc moi je vais faire comme ca, achat de l'ordi sur l'apple store, et achat de la ram chez macway.

Pour en revenir à la question, je ne sais pas si tu arriveras à avoir des reduc plus intéressante que sur l'apple store étudiant car ca fait du 6 ou 5%. Après j'ai jamais négocié de mac à la fnac, mais vue la faible marge qu'ils doivent avoir, je pense pas qu'ils font des reduc.

@ SILK : sur les anciens clavier francais mac, il y avait la pomme dessiné sur la touche command, maintenant avec le clavier plat il on mit "command" à la place. C'etait quand meme plus facile de dire "pomme a" que "command a" (quoi je trouves), mais bon on va changer
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 27 Déc 2007, 12:28
non regarde :
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 27 Déc 2007, 12:36
euh...... ouep il faudrait que j'arrive a trouver une photo d'un clavier en azerty, mais ca doit pas changer pour ca
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doub a écrit :
Ouep achète la RAM ailleurs et c'est super simple a changer (sous l'ecran un vis a enlever). A titre d'exemple, vue que je suis aussi intéressé par l'iMac 24, le prix pour rajouter 1 Go sur l'apple store (donc avoir 2 Go en tout, a environ 131€) et plus cher que d'acheter 4Go en 2x2go chez macway (a environ 118 euro de souvenir les 4Go). Donc moi je vais faire comme ca, achat de l'ordi sur l'apple store, et achat de la ram chez macway.

Pour en revenir à la question, je ne sais pas si tu arriveras à avoir des reduc plus intéressante que sur l'apple store étudiant car ca fait du 6 ou 5%. Après j'ai jamais négocié de mac à la fnac, mais vue la faible marge qu'ils doivent avoir, je pense pas qu'ils font des reduc.

@ SILK : sur les anciens clavier francais mac, il y avait la pomme dessiné sur la touche command, maintenant avec le clavier plat il on mit "command" à la place. C'etait quand meme plus facile de dire "pomme a" que "command a" (quoi je trouves), mais bon on va changer

Tu sais si le coup de rajouter de la mémoire comme ça, ça marche pour les "vieux" Ibook G4 ?
ça me botterais bien d'en rajouter pour gonfler ma bécane, je vais commencer la vidéo et After Effect ça tête… ^^

Thx Doub (the Mac God)
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...