Doub a écrit :
Ouep achète la RAM ailleurs et c'est super simple a changer (sous l'ecran un vis a enlever). A titre d'exemple, vue que je suis aussi intéressé par l'iMac 24, le prix pour rajouter 1 Go sur l'apple store (donc avoir 2 Go en tout, a environ 131€) et plus cher que d'acheter 4Go en 2x2go chez macway (a environ 118 euro de souvenir les 4Go). Donc moi je vais faire comme ca, achat de l'ordi sur l'apple store, et achat de la ram chez macway.
Pour en revenir à la question, je ne sais pas si tu arriveras à avoir des reduc plus intéressante que sur l'apple store étudiant car ca fait du 6 ou 5%. Après j'ai jamais négocié de mac à la fnac, mais vue la faible marge qu'ils doivent avoir, je pense pas qu'ils font des reduc.
@ SILK : sur les anciens clavier francais mac, il y avait la pomme dessiné sur la touche command, maintenant avec le clavier plat il on mit "command" à la place. C'etait quand meme plus facile de dire "pomme a" que "command a" (quoi je trouves), mais bon on va changer
Tu sais si le coup de rajouter de la mémoire comme ça, ça marche pour les "vieux" Ibook G4 ?
ça me botterais bien d'en rajouter pour gonfler ma bécane, je vais commencer la vidéo et After Effect ça tête… ^^