Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doub a écrit :
Ouep achète la RAM ailleurs et c'est super simple a changer (sous l'ecran un vis a enlever). A titre d'exemple, vue que je suis aussi intéressé par l'iMac 24, le prix pour rajouter 1 Go sur l'apple store (donc avoir 2 Go en tout, a environ 131€) et plus cher que d'acheter 4Go en 2x2go chez macway (a environ 118 euro de souvenir les 4Go). Donc moi je vais faire comme ca, achat de l'ordi sur l'apple store, et achat de la ram chez macway.

Pour en revenir à la question, je ne sais pas si tu arriveras à avoir des reduc plus intéressante que sur l'apple store étudiant car ca fait du 6 ou 5%. Après j'ai jamais négocié de mac à la fnac, mais vue la faible marge qu'ils doivent avoir, je pense pas qu'ils font des reduc.

@ SILK : sur les anciens clavier francais mac, il y avait la pomme dessiné sur la touche command, maintenant avec le clavier plat il on mit "command" à la place. C'etait quand meme plus facile de dire "pomme a" que "command a" (quoi je trouves), mais bon on va changer

Tu sais si le coup de rajouter de la mémoire comme ça, ça marche pour les "vieux" Ibook G4 ?
ça me botterais bien d'en rajouter pour gonfler ma bécane, je vais commencer la vidéo et After Effect ça tête… ^^

Thx Doub (the Mac God)
A million flies can't be wrong.
StevieREddy
C' est pour éviter aux gens du monde Microsoft de se perdre sur le clavier Apple

PS : SECOND DEGRE !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 27 Déc 2007, 14:45
Non la ram pour imac n'ira pas, il faut prendre pour ibook, mais apres il me faut plus d'infos si tu veux que je te redirige vers le site (notamment la fréquence du processeur)
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 27 Déc 2007, 14:47
StevieREddy a écrit :
C' est pour éviter aux gens du monde Microsoft de se perdre sur le clavier Apple

PS : SECOND DEGRE !!!

Tu n'as pas tout a fait tord tu sais.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai un soucis, je vais acheter un écran plat samsung 206bw et je sais pas comment le relier au macbook pro, sur le mac, j'ai une prise dvi femelle, et sur l'écran un dvi femelle aussi, et le cable que j'ai eu avec le mac c'est un dvi (ok tout va bien) vers vga (la deja c'est pas le bon format, et en plus le cable est femelle alors que tout ce a quoi ca pourrait se connecter sont femelle aussi... navrant).

Donc, ou puis-je trouver un cable pour relier ce put** de mac vers le samsung en full numérique svp???
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je me rend compte que je suis incompréhensible, autant pour moi.

Alors juste, avec quel cable dois-je relier mon macbook pro a cet écran http://www.lesnumeriques.com/a(...).html ?

En numérique de préférence.
Et ou trouver ce cable (je suis une tanche en informatique, c'est pour ca que j'ai pris un mac, et accessoirement que je ne sais pas brancher une tête a un baffle...).

EDIT: Merci ^^.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Déc 2007, 15:30
t'as pas une mini dvi sur le mac plutot? (greham, plutot c'est le chien de mickey je sais…)

EDIT a non autant pour moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 27 Déc 2007, 15:33
ca a l'air d'etre du "DVI standard"

tirée de chez apple
Vidéo : Webcam iSight intégrée, DVI, VGA (adaptateur DVI vers VGA inclus)

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Merci pour les infos, je m'immerge dans le monde des ecrans, iso, normes, pixels morts etc je suis en overdose.
Lärry
  • Lärry
Doub a écrit :
Non la ram pour imac n'ira pas, il faut prendre pour ibook, mais apres il me faut plus d'infos si tu veux que je te redirige vers le site (notamment la fréquence du processeur)

C'est du 1,33 Ghz, pour le processeur… C'est gérable de mettre autant de mémoire sur mon Ibook ?
Lärry
  • Lärry
Il n'ya pas l'air d'y avoir de ram pour Ibook… C'est surtout pour les mac intel, mais je vais continuer de creuser sur ce site !
Merci Doub !!!
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 27 Déc 2007, 19:59
mais si, regarde mieux

verifie avec les caractéristique dans :
menu pomme -> a propos de ce mac -> plus d'info -> mémoire
Lärry
  • Lärry
Yesss j'étais en train de regarder, mais il y a un truc qui me titille, dans le menu pomme "à propos de ce mac" , il me mets processeur 1,33Ghz, la il n'y a que du 1,2… C'est la même chose, ou bien il faut un autre type de barrette ?

En ce moment sur backstage...