Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Xenophane a écrit :
Skelter a écrit :
Vous ne déprimez pas trop depuis que votre gourou a pris sa retraite?

Putain... Le pauvre, il me fait super mal comme ça.
A million flies can't be wrong.
flx669
  • flx669
  • Special Méga utilisateur
euh... c'est pas lui !
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 28 Août 2011, 18:26
Ma soeur vend son MacBook Pro acheté en février 2010. Elle n'a plus la facture mais on devrait pouvoir la récupérer auprès de la FNAC. Elle a gardé la boite et il y a une housse fournie. L'ordinateur est en très bon état.

Caractéristiques :

- Ecran 17" 1920 x 1200
- Core 2 Duo à 2,8 Ghz, 6 Mo de cache
- 4 Go DDR3 à 1066 Mhz
- Disque dur 500 Go (5400 rpm)
- NVIDIA 9400M et 9600M GT avec 512 Mo de GDDR3
- Lecteur SuperDrive 8x
- Caméra iSight intégrée
- OSX 10.6.8

Dispo sur Marseille et alentours jusqu'au 17 septembre.

Propositions si intéressé en MP .
JulosImac
Manu, il faut que ta sœur précise dans son annonce qu'elle fournit les DVD système et logiciels avec… Elle ne pourra pas le vendre, sinon. Elle peut aussi baser son prix sur les indications d'argus de Mac2sell : http://www.mac2sell.net/index.fr.php
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 29 Août 2011, 14:50
Ok merci, je vais voir avec elle.
EddyBaby
D'après pas mal de média la photo est truquée
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 30 Août 2011, 18:57
Les dernières photos ou il a un tshirt rouge, le jeune devant lui ressemble quand même beaucoup à son fils..

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bluesyclem
Tiens sa fais longtemps que j'avais pas fais un tour sur g.com

J'en profite pour me joindre à vous, après avoir bosser pendant toutes les vacances je me suis payé un macbook pro i5 13".

Je reviens du monde de windows (et je garde d'ailleurs ma tour windows) en remplaçant mon vieux toshiba sous vista qui me faisait très légérement totalement cabler....

Bref, forcement si j'ai pris un mac, c'est pour faire tourner mon home studio aussi.
On m'a filer logic express, mais hélas inutilisable car pas à jour (mon mac est en native sous lion).
Je ne trouve pas la mise a jour adéquat sur le net, et c'est ce qui m'embête :/
Certes il y a la mise a jour proposée par apple, mais bon, comme le logiciel qu'on m'a donné n'est pas forcement...comment dire; enfin vous voyez quoi !

Si quelqu'un a ou sais où trouver cette mise à jour (9.1.4 ou 9.1.5 je sais plus) il me rendrais le plus heureux des hommes pendants quelques secondes en m'en faisant profiter en mp...
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 17 Sep 2011, 13:06
Menu pomme en haut a droite puis "mise a jour de logiciels". Ca me parait bizarre que la version 9 de logic express ne tourne pas sous Lion, j'ai la version pro et je n'ai eu aucun problème.
Colonel Blues
P'têt parce que c'est pas un logiciel "officiel", d'après ce qu'on comprend entre les lignes…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bluesyclem
En gros. Mais sous Lion il faut la version 9.1.5 que ce soit logic ou pro.
Et bien sûr je ne peut pas mettre à jour le logiciel avec apple, on m'a filer un logic; après c'est plus un test qu'autre chose car si il me plait, je pense m'acheter la version complète.
Donc enfait je recherche cette dite mise a jour piratée, ou alors une version test de logic.
JulosImac
"Merdachiotte" me suis-je dit quand j'ai appris cela
Certes il n'était pas dans une forme olympique quoique présent lors de la dernière WWDC en mars mais quand même…

R.I.P. Steve : Q

Mes condoléances à sa famille, à ses proches, à Woz, aux Mac users, à l'informatique en général. Fasse le Ciel que Tim Cook, Phil Schiller (qui avait assuré la keynote en 2009) et Jonathan Ive se montrent dignes en termes de créativité de feu leur patron.

En définitive son dernier grand projet, et je crois sa dernière apparition publique fut la soumission à la mairie de Cupertino du futur campus d'Apple, sur les terrains même des anciens quartiers généraux de HP chez qui Jobs avait travaillé et était entré pour la première fois en contact avec l'informatique.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...