Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

Sympa le Mekhissi, je n'avais pas vu l'épisode d'Helsinki, dans la mascotte c'est une gamine de 14 ans... Quel connard, rien à faire dans un stade. Et après les chinoises en badminton ne respectent pas les valeurs olympiques... HAHAHA... Radiés à vie les racailles et puis c'est tout. Mais bon c'est comme avec Teddy Tamgho, petites sanctions pour la forme mais pas trop quand même, ça nous coûte des médailles...

Rien à ajouter!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
El mamar a écrit :
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
El mamar a écrit :
Angry Murray

Lapsus?

Nope à mon avis, c'est vrai qu'il fait souvent la gueule le Andy.

En effet

Quand on a été élevé au McEnroe, tous les joueurs paraissent aimables et souriants .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Quelle belle bande de tâches ces commentateurs sportifs. Gérard Holtz qui anone bêtement un nom de substance quand un vilain américain a été contrôlé positif, rendez-vous compte, au 11-nor-delta-9-tétrahydrocannabinol carboxylique.

Bon, en fait, il a juste fumé un pétard, faudrait un peu remettre les choses à leur place...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lomdelamancha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Quelle belle bande de tâches ces commentateurs sportifs. Gérard Holtz qui anone bêtement un nom de substance quand un vilain américain a été contrôlé positif, rendez-vous compte, au 11-nor-delta-9-tétrahydrocannabinol carboxylique.

Bon, en fait, il a juste fumé un pétard, faudrait un peu remettre les choses à leur place...

Je me suis fait la même réflexion.

Quel tête de con ce Gérard.

Tant qu'on parle de commentateur. Je suis toujours étonné par la qualité et la justesse des interventions de ce cher Jean-René Godard, un bon , un peu à l'ancienne.
kaloo51
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est pour ça qu'il n'a pas parlé de dopage, mais de dumping.
Le Heyd
http://www.lequipe.fr/Athletis(...)04167

WTF?

Sinon Baugé en finale contre Kenny en cyclisme sur piste. Il va se prendre une branlée, les anglais sont intouchables, entre le matos, le favoritisme (peut-être que l'anglais va tomber après un mauvais départ et demander qu'on la refasse et gagner derrière...) et peut-être autre chose encore (j'espère pas mais en sprint par équipes, les mecs qui battent le record du monde facile, deux fois coup sur coup mouais)...

Clara Sanchez 2ème de l'omnium pour le moment aussi, très bien, derrière une... britannique...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Août 2012, 18:11
Et oui il ne voulait pas être aligné au 800 m pour se réserver pour la finale du 1500 et sa fédé n'avait pas retiré à temps sa participation, le voilà obligé de courir cette série du 800m où il s'arrête rapidement pour rejoindre les vestiaires. Du coup, le Comité olympique le vire des Jeux…
didithegrave
Ah, ces sémillants maghrébins.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Août 2012, 18:29
Non mais Didi, tu mesures l'énormité de ce que tu as écris ?
J'espère pour toi que non...

(c) Kiff71
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
KIRK HAM

Ahlala, cette vermine de racaille... J'te foutrais tout ça au Zyklon B moi...
Le Tweed, c'est la vie.
straoul
chix4free a écrit :
Une référence !

Je suis bien d'accord !!!

Fait ch... ! L'anglais était le plus fort en cyclisme sur piste !!!

Une belle médaille d'Argent quand même !
Le Heyd
En effet, belle médaille d'argent et pas de regrets à avoir je crois. Les britanniques sont intouchables en cyclisme sur piste, impressionnant!
Neorossi
Pas que sur piste... Cette année ils (enfin Sky surtout) sont intouchables en cyclisme tout court...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...