chix4free a écrit :
On gueule - à juste titre mais il faut veiller à rester mesuré quand même - contre Nelson Montfort comme on gueule contre Patrick Montel (qui est certes insupportablement beauf mais qui trippe quand il commente l'athlétisme et parvient à communiquer son enthousiasme) et comme on gueulait contre Thierry Roland mais, à part quelques centaines d'internautes qui tiennent plus de "footix des disciplines olympiques" qu'autre chose, le téléspectateur en redemande.
Pour revenir à Patrick Montel, très critiqué à chaque JO ou CM, j'entendais ce matin sur France Info leur commentaire maison du 100m d'hier soir (j'ai oublié le nom du journaleux, peu importe)... et bien force est de dire que c'était sans vie et sans relief à côté du commentaire de Montel.
Nan Montel ça va, en revanche je ne peux pas voir/entendre les Monfort, Chamouleau, Holtz.
Pour moi la classe du commentateur sportif c'était Patrick Chène, malproprement viré de F2.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy