Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
spa possible c'est un fake!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Août 2012, 19:36
Malheureusement c'est sans doute vrai... Et ca ne m'etonnerai meme pas que 90% de ces couillons soient americains .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Vu les gueules de certains, ça ne peut qu'être vrai. J'espère, ça gâcherait tout si c'était un fake
Redstein
Zorzi a écrit :
C'est moi ou la cérémonie de clôture hier était vraiment chiante, interminable et rasoire ?

Chais pas si c'est toi, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que ça ne risque pas d'être moi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
J'étais a Londres en aout dernier...
L'ambiance y était beaucoup plus sportive et irradiée avec de vraies flammes (pas par des pets gazeux de briquets sponsorisés par Coca Cola ou Mittal, et portés, comme des étendards du consumérisme beauf, par des décérébrés en survêtements synthétiques inélégants) ... dont la chaleur, la lumière et l'incandescence purificatrice éclairaient réellement la beauté de l'humanité insoumise et combattante...
Londres 2011 : consummation... Londres 2012 : consommation.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Août 2012, 23:27
HenryWotton a écrit :
J'étais a Londres en aout dernier...
L'ambiance y était beaucoup plus sportive et irradiée avec de vraies flammes (pas par des pets gazeux de briquets sponsorisés par Coca Cola ou Mittal, et portés, comme des étendards du consumérisme beauf, par des décérébrés en survêtements synthétiques inélégants) ... dont la chaleur, la lumière et l'incandescence purificatrice éclairaient réellement la beauté de l'humanité insoumise et combattante...
Londres 2011 : consummation... Londres 2012 : consommation.

Tu fais bien de préciser 2011 à la fin sinon on ne comprend rien à ton message...
Bêêêh
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pour le coup je suis bien content de pas avoir les JO à Annecy en 2018 (la grosse majorité des gens de la région étaient contre on a pas besoin de ça)
C'est d'la merde !!
Skelter
  • Skelter
Tiens pendant que j'y pense le Brésil va avoir la CdM 2014 et les JO 2016 , tout comme les US avait eu la CdM 94 et les JO d'Atlanta en 96...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
chix4free a écrit :
Et la France l'Euro 2016, qui risque aussi de coûter un peu de pognon. Quand on voit que, malgré la crise et contrairement à Rome, Madrid a maintenu sa candidature pour les JO de 2020...

Les Italiens ont donné 140 000€ de primes à leurs champions olympique, soit près d'1 millions d'€, sans compter les médaillés d'argent, 75 000€ donc un total de 675 000€, et de bronze biens lotis eux aussi.
Les Espagnols eux donnent 94.000€, 48.000€ et 30.000€ respectivement.

Mais bon je suppose que c'est montants ont été fixés avant la crise.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
IgnatiusR
Le système économique actuel ne tiendra pas encore quatre ans les amis, c'est une chose dont je suis persuadé !

Donc qu'ils postulent ou pas...
  • Publié par
    Elros
    le 14 Août 2012, 10:00
IgnatiusR a écrit :
Le système économique actuel ne tiendra pas encore quatre ans les amis, c'est une chose dont je suis persuadé !

Donc qu'ils postulent ou pas...

Chute du système économique Européen prévu en 2013.
IgnatiusR
C'est certain, les banques n'ont plus de pognon, les jeunes sans leurs parents ne peuvent pas spécialement se loger ou manger normalement (J'en sais quelque-chose, j'ai pourtant fait des études "sérieuses" pour "avoir de l'argent plus tard"), de plus en plus de violences sociales, des hommes politiques totalement inefficaces, la Grèce qui va se faire lourder, BCE, Espagne, Italie et France qui va suivre, Chine qui va vouloir tout racheter.

On ferait bien de faire des entraînements physiques et des préparation à la survie (oui oui, j'ai imprimé des méthodes pour transformer l’énergie motrice en électricité), plutôt que de la gratte, j'vous l'dis !
  • Publié par
    Elros
    le 14 Août 2012, 10:09
IgnatiusR a écrit :
C'est certain, les banques n'ont plus de pognon, les jeunes sans leurs parents ne peuvent pas spécialement se loger ou manger normalement (J'en sais quelque-chose, j'ai pourtant fait des études "sérieuses" pour "avoir de l'argent plus tard"), de plus en plus de violences sociales, des hommes politiques totalement inefficaces, la Grèce qui va se faire lourder, BCE, Espagne, Italie et France qui va suivre, Chine qui va vouloir tout racheter.

On ferait bien de faire des entraînements physiques et des préparation à la survie (oui oui, j'ai imprimé des méthodes pour transformer l’énergie motrice en électricité), plutôt que de la gratte, j'vous l'dis !

j'ai un ami qui rend sa maison autonome avec un joli verger et différentes choses pour maitriser l'énergie afin de vivre en totale solitaire.
Skelter
  • Skelter
Les gars y a des daubics crise, décroissance, Mélenchon est le plus beau, etc.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    Elros
    le 14 Août 2012, 10:46
Skelter a écrit :
Les gars y a des daubics crise, décroissance, Mélenchon est le plus beau, etc.

on y est

En ce moment sur backstage...