Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
straoul a écrit :

J'te cause plus !
[/hs]

tu sais, chui auch'nord du ch'nord moué

Citation:
Moi, ce que j'attends particulièrement c'est Christophe Lemaitre sur 200 mètres !

Ce qui, si je compte bien, nous fait 0,005M.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Je pense qu'il y a moyen d'avoir de beaux Jeux Olympiques côté Français en 2012 !

Il y a pas mal de disciplines dans lesquelles, nos sportifs sont bien en forme et ce depuis un moment !

- cyclisme sur piste
- VTT
- certaines épreuves d'athlétisme
- Football féminin
- Hand Ball masculin et féminin
- escrime ( moins dominateur qu'auparavant mais tout de même ... )
- Judo
- natation
- etc ... j'en oublie ( plus les surprises ... )

Un record de médailles cette année ?
straoul
Doc Loco a écrit :

Citation:
Moi, ce que j'attends particulièrement c'est Christophe Lemaitre sur 200 mètres !

Ce qui, si je compte bien, nous fait 0,005M.

Joli !

le compte est bon
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
straoul a écrit :
Je pense qu'il y a moyen d'avoir de beaux Jeux Olympiques côté Français en 2012 !

Il y a pas mal de disciplines dans lesquelles, nos sportifs sont bien en forme et ce depuis un moment !

- cyclisme sur piste
- VTT
- Football féminin
- Judo
- natation

Ça va être dur de battre le record de 1900 mais si on pouvait faire aussi bien qu'Atlanta ça serait déjà très bien! Bon en nombre total de médaille Pékin est le mieux mais en nombre de médailles d'or c'est toujours Atlanta le record pour les jeux récents.
Skelter
  • Skelter
Le cercle des partouzeurs disparus se réduit encore un peu^^

Citation:
Neuf athlètes ont été suspendus pour dopage à la suite de contrôle effectués en vue des Jeux olympiques de Londres, annonce aujourd'hui la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF).

Les athlètes concernés sont trois Russes, deux Ukrainiennes, une Bulgare, une Grecque, une Turque et un Marocain, précise l'IAAF sur son site internet.

"L'annonce d'aujourd'hui est l'illustration de la campagne continue et inébranlable de l'IAAF contre le dopage en athlétisme", a déclaré le président de l'IAAF, Lamine Diack. "Elle montre la détermination de l'IAAF à utiliser des méthodes avancées pour détecter le dopage et pour appliquer des sanctions plus fermes quand cela est justifié", a-t-il ajouté.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
8O

à ce rythme là, il va rester des capotes à la fin de la quinzaine !!!

On pourra refiler les restes à quelqu'un qui connaît bien le milieu et est habituée à gérer les trop gros stocks ...

Le Heyd
Pour les athlètes il faudra faire gaffe à ne pas confondre la partie des beach-volleyeuses avec la partie des lanceuses de disque dans le village olympique.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juil 2012, 21:52
straoul a écrit :

- cyclisme sur piste
- VTT
- Football féminin
- Judo
- natation

Pour le foot féminin, ça commence fort mal après la défaite contre l'équipe US... (2-4)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
KIRK HAM
Je préfère les J.O. d'hiver... En général vers 4-5 heures on peut voir du curling.
Mais le curling sur gazon (été) n'ayant toujours pas été proclammé sport olympique, je vais devoir me résigner à regarder de l'athlétisme.
Quelle Vie de Merde.
Le Tweed, c'est la vie.
Skelter
  • Skelter
M.Twirly a écrit :

http://www.lemonde.fr/jeux-oly(...)-3208

...commencent bien ces JO...

C'te boulette!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Juil 2012, 11:41
Mon proprio, enfin le locataire officiel de mon HLM, y va comme escrimeur. Je vais lui demander s'il a partouzé, il a l'air un peu frustré dans sa relation actuelle.
Le Heyd
M.Twirly a écrit :

http://www.lemonde.fr/jeux-oly(...)-3208

...commencent bien ces JO...

Jamais compris comment ça peut être possible ce genre de trucs, encore mieux en avirons quand ils avaient mis "Deutschland über alles" comme hymne pour les deux allemandes ou le must ça reste quand le Koweït a mis le faux hymne de Borat pour une gagnante du Kazakhstan
straoul
... devait pas être content Little Boudin

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 26 Juil 2012, 13:34
straoul a écrit :
... devait pas être content Little Boudin

C'est moche un dictateur asiat quand même...

En ce moment sur backstage...