Londres 2012

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 25 Juil 2012, 07:05
Ca y est on y est presque, d'ici quelques jours 10 000 athlètes des 5 continents se livreront une compétition acharnée pour décrocher l'or, l'argent ou le bronze dans diverses disciplines et ce pour 15 jours.

Les JO sont l'occasion de voir des sports méconnus, ou peu/pas médiatisés.

Parmi les attractions les plus attendues il y a la Dream team made in NBA, qui vient d'écraser l'ogre espagnol 100 à 78 en match de préparation. Clairement les LeBron & co vont se balader à Londres.

Bonne quinzaine à tous.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 25 Juil 2012, 08:08
TomCougar a écrit :
Ça va donner!

http://www.lepoint.fr/insolite(...)8.php

Citation:
En 2000, aux Jeux de Sydney, les 70 000 capotes ont été épuisées avant la fin des compétitions et il a fallu en commander 20 000 supplémentaires.

Soit une moyenne de 9 capotes par athlète. Enfin bon il y a certaines sportives il faut vraiment avoir la dalle pour se les taper.

Enfin bon ça casse bien la légende urbaine selon laquelle le sexe pendant les compétitions fait chuter les performances sportives.
Le comble du ridicule étant les footeux privés de femme pendant les coupe du monde/euro.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Enfin bon il y a certaines sportives il faut vraiment avoir la dalle pour se les taper.

Ben ... quand je vois les compétitions actuelles d'athlé (surtout course et sauts), la proportion d'athlètes séduisantes me paraît avoir fait un bond quantique en avant par rapport à il y'a une dizaine d'années! Bon, il y'a aussi le fait qu'elles ont toutes saisi l'importance de l'image aussi et donc s'apprêtent un peu plus, mais même au niveau des morphologies c'est indéniable, elles sont beaucoup plus "naturelles" et "physiologiques" qu'avant (je met des guillemets parce que je ne suis pas un naïf: le dopage déformant a quasi disparu, ça ne veut pas dire que d'autres formes de dopage ne sont pas présentes).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 25 Juil 2012, 08:24
Doc Loco a écrit :

Ben ... quand je vois les compétitions actuelles d'athlé (surtout course et sauts), la proportion d'athlètes séduisantes me paraît avoir fait un bond quantique en avant par rapport à il y'a une dizaine d'années! Bon, il y'a aussi le fait qu'elles ont toutes saisi l'importance de l'image aussi et donc s'apprêtent un peu plus, mais même au niveau des morphologies c'est indéniable, elles sont beaucoup plus "naturelles" et "physiologiques" qu'avant (je met des guillemets parce que je ne suis pas un naïf: le dopage déformant a quasi disparu, ça ne veut pas dire que d'autres formes de dopage ne sont pas présentes).

C'est marrant que tu évoques le dopage "déformant/non déformant" concernant les sportives. Il y eu un temps où se pratiquait une forme de dopage "sexuel" dans le bloc de l'Est.
Les athlètes étaient engrossées par leur entraineurs pour le temps de la compétition. La grossesse étant censée développer les facultés cardiovasculaire puisqu'on respire pour deux.

Mais bon tu as raison globalement les sportives sont plus attirantes et se mettent mieux en valeur qu'il y a quelques années où Anna Kournikova faisait figure d'extra-terrestre.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 25 Juil 2012, 08:57
j'ai un pote qui était à Londres il y a 4 ans, au moment du passage de la flamme (qui partait à Pékin pour les distrait).

il s'est retrouvé sur le tracé et s'est dit qu'il regretterait toute sa vie de ne pas tenter de la chopper.

Il s'est rué sur la route, a ramassé les flics et les gorilles sur le dos, puis a terminé la journée au poste.
Il en garde un bon souvenir.

Si j'avais l'occasion de chopper la flamme dans les mains de Monsieur Mittal, je la lui foutrais dans le c...

allumée...
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 25 Juil 2012, 12:35
Hâte que ça commence, même si je préfère les JO d'hiver, je suis toujours les JO d'été avec plaisir depuis gamin.

Tiens petite enquête, quels sont vos plus beaux/grands souvenirs lors des JO? Ces moments qui vous ont fait vibrer, donner des frissons...

Moi il y a évidemment les handballeurs à Pékin sinon Michael Johnson à Atlanta, Pérec toujours à Atlanta, l'or de Galfione, les médailles de Florian Rousseau, Miguel Martinez, Estanguet, Absalon, les français en escrime... Voilà ce qui me vient comme ça vite fait.
M.Twirly
j'avoue attendre avec impatience le 8" au 100m de Bolt

même si pour la première fois je crois bien, je vais louper intégralement les jeux pour cause de voyage au milieu de nulle part sans moyens d'information
Doc Loco
M.Twirly a écrit :

même si pour la première fois je crois bien, je vais louper intégralement les jeux pour cause de voyage au milieu de nulle part sans moyens d'information

T'es muté dans l'ch'nord?
In rod we truss.

M.Twirly
Doc Loco a écrit :
M.Twirly a écrit :

héhé ! non je pars un mois méditer sous ma tente dans les hautes terres d’Islande
Skelter
  • Skelter
Une de moins pour les partouzes d'après compèt'

Citation:
L'athlète grecque Paraskevi Papachristou, qui devait s'aligner en triple-saut aux Jeux olympiques de Londres, a été exclue mercredi après avoir publié un commentaire jugé raciste sur Twitter, a annoncé le chef de l'équipe olympique grecque.

"Il y a tellement d'Africains en Grèce que les moustiques (porteurs du virus) du Nil occidental mangeront au moins de la nourriture de chez eux", avait-elle écrit.
Son tweet controversé a immédiatement déclenché la polémique en Grèce, au point que plusieurs responsables politiques ont réclamé son exclusion.

"Elle a n'a pas respecté une règle élémentaire de l'olympisme et, malheureusement, elle est exclue", a déclaré Isidoros Kouvelos, le chef de l'équipe grecque, sur la chaîne SKAI TV.

"Elle a fait une erreur et, dans la vie, on paye pour ses erreurs", a-t-il ajouté.
L'athlète de 23 ans a présenté ses excuses mercredi, en affirmant qu'il s'agissait d'une "plaisanterie malheureuse et de mauvais goût".

"Je suis vraiment désolée et honteuse après toutes les réactions négatives que j'ai déclenchées, dans la mesure où je n'ai jamais voulu offenser personne ni violer les droits de l'homme", a-t-elle réagi sur sa page Facebook.

Paraskevi Papachristou a fini à la 11e place des championnats d'Europe d'athlétisme en juin dernier.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
Skelter a écrit :
Une de moins pour les partouzes d'après compèt'

Dommage !

Doc Loco a écrit :
M.Twirly a écrit :

J'te cause plus !

Moi, ce que j'attends particulièrement c'est Christophe Lemaitre sur 200 mètres !
Doc Loco
straoul a écrit :

J'te cause plus !
[/hs]

tu sais, chui auch'nord du ch'nord moué

Citation:
Moi, ce que j'attends particulièrement c'est Christophe Lemaitre sur 200 mètres !

Ce qui, si je compte bien, nous fait 0,005M.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...