Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
straoul a écrit :

J'en ais marre des anglais capitch?
t'aimes pas
?
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
straoul
NotSoBright a écrit :
t'aimes pas
?

Cà commence à être l'overdose là !
Bad Monkey
chix4free a écrit :
Malgré la faillite de l'escrime en cette première semaine...

Nous on a fait le plein par contre!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
straoul
Bad Monkey a écrit :
chix4free a écrit :
Malgré la faillite de l'escrime en cette première semaine...

Nous on a fait le plein par contre!!!

Bravo aux Italiens !
... maintenant, il y a peut-être ( j'espère ) une période de transition ... les jeunes grandiront ou seront remplacés : l'escrime française reviendra même si c'est vrai ( hors Italie : c'est pas nouveau ) de nouvelles nations sont compétitives ; il y a du monde à battre !!!
straoul
Handball féminin : France - Danemark

J'ai peur ... les Danois nous ont fait mal dans diverses disciplines aujourd'hui ( lutte, cyclisme sur piste ... ) : la France leur réussit !!!

Bon normalement, nos filles sont meilleures ... à suivre !

Edit : bon çà va, elle ont été très fortes : çà va les rassurer pour les matchs à venir !!!
Doc Loco
Un départ moyen est un départ réussi pour Bolt; déjà parce que ce n'est pas un faux départ - mais surtout parce que le départ est toujours son point faible (faut bien que les p'tits nerveux aient AUSSI une chance ). Superbe course en tout cas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
personne n'a relevé la sortie de Mekhissi sur l'accusation de coup de couteau donné à une femme par son adversaire il y a quelques temps? Un beau moment de télé!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
personne n'a relevé la sortie de Mekhissi sur l'accusation de coup de couteau donné à une femme par son adversaire il y a quelques temps? Un beau moment de télé!

Il a dit quoi?

EDIT: c'est pas lui qui avait fait son wesh wesh avec Medhi Balaa en plein direct lors d'un meeting?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :

Il a dit quoi?

EDIT: c'est pas lui qui avait fait son wesh wesh avec Medhi Balaa en plein direct lors d'un meeting?

Si si

Bad Monkey
"2, 3 bousculades"... je veux pas voir quand ils se battent alors!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
straoul
on laisse tout faire : " il a du caractère "

... et sa sortie sur le coup de couteau à une femme de la part du Kenyan : c'était énorme !!!! Pffffffffff !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
straoul a écrit :
on laisse tout faire : " il a du caractère "

... et sa sortie sur le coup de couteau à une femme de la part du Kenyan : c'était énorme !!!! Pffffffffff !

Je me rappelle qu'il avait écopé d'une sanction à minima pour son combat de rue avec Balaa.
Faut pas gâcher les chances de médaille.

En comparaison Nasri, Menez & co sont presque exemplaires et pourtant ils ont pris cher.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
des sales gosses et on fait tout pour qu'ils le restent, c'est pas possible !!!

pour la sanction des 3 footeux ... tu sais : je pense que çà leur fait une belle jambe, sincèrement, ... hélas ...
Invité
Skelter: pendant l'interview avec Nelson. Mekhissi a salué Kemboi en disant que sa préparation avait été entachée de moments difficiles. Nelson demande de quoi il s'agit et Mekhissi de répondre: "il a été accusé d'avoir donné un coup de couteau à une femme". Et 30 secondes après Kemboi se ramène à l'écran tout sourire. Ce fut assez comique dans l'instant.

En ce moment sur backstage...