Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
vitacraft a écrit :
Il y l'humour anglais, il nous rappel qu'ils sont hypocrites, aviron, cyclisme... La honte

Ah, vous me rassurez, en ces temps de consensus mou, la bonne vieille petite haine atavique envers les rosbeefs qui repointe le bout de son nez . N'oublions pas leur cuisine, leur dentition et bien sûr leurs femmes, toutes des boudins. J'ai rien oublié? Allons maintenant interviewer un angliche au sujet des bouffeurs de grenouilles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 04 Août 2012, 15:31
Doc Loco a écrit :
vitacraft a écrit :
Il y l'humour anglais, il nous rappel qu'ils sont hypocrites, aviron, cyclisme... La honte

Ah, vous me rassurez, en ces temps de consensus mou, la bonne vieille petite haine atavique envers les rosbeefs qui repointe le bout de son nez . N'oublions pas leur cuisine, leur dentition et bien sûr leurs femmes, toutes des boudins. J'ai rien oublié? Allons maintenant interviewer un angliche au sujet des bouffeurs de grenouilles .

1 partout , la balle au centre ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Août 2012, 15:34
Doc Loco a écrit :
N'oublions pas leur cuisine, leur dentition et bien sûr leurs femmes, toutes des boudins. J'ai rien oublié ?

Tu oublies la brutalité, l'inculture, l'alcoolisme...

L'Angleterre c'est la grande perdante de l'après-guerre, l'oubliée des Trente Glorieuses. La culture populaire anglaise est une culture de prolos.

Cf le topic séries où Neclord s'étonnait devant "Skins", par exemple.
Skelter
  • Skelter
vitacraft a écrit :

N'empèche qu'après avoir démarré timidement les Anglais ont 26 médialles dont 10 dorée à ce jour.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
Bon après avoir lu ces dernières interventions ... Qu'est ce qu'on fait ?!

... On demande à Niniminiaustincooper de porter bien haut notre étendard et de repartir pour 100 ans ?
( enfin ... 116 ! )
Skelter
  • Skelter
chix4free a écrit :
Les Brits sont à la maison, rien d'illogique à leurs performances et au nombre de médailles.

Qui a parlé d'illogisme?
La GB a toujours été une grande nation de sport et dans le top 5 ou 6 des médailles olympiques.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Août 2012, 10:48
Doc Loco a écrit :
vitacraft a écrit :

... les poussant tous vers le côté obscur de la Force.

Voilà ce que tu as oublié.
lemgement lemg
vitacraft
Doc Loco a écrit :
vitacraft a écrit :

oui c'est ce que je voulais développer , je trouvais pas mes mots , merci.
ça veut dire quoi atavique?
didithegrave
chix4free a écrit :

Innommable suce-boules.

Tu aurais pu promouvoir la nation la plus classe de Micronésie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
On va s'amuser ce soir.
Si Vicaut arrive à aller en finale, je dis chapeau.
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :

Tu aurais pu promouvoir la nation la plus classe de Micronésie.

chix4free a écrit :

Revenons quand même à des "facts" (pour ne pas dire des "fats") intéressants :

http://www.thesun.co.uk/sol/ho(...).html

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Skelter
didithegrave a écrit :
chix4free a écrit :

Innommable suce-boules.

Nan mais au moins on sait qui porte la culotte dans son couple!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 05 Août 2012, 18:23
Doc Loco a écrit :
vitacraft a écrit :

J'ai pas mal voyagé, en prenant soin de rester discret, et le seul pays, je dis bien le seul, où on m'a coursé pour me démolir la gueule uniquement parce que je suis français, est l'Angleterre. Alors la haine atavique… hein ?
Doc Loco
J'ai jamais dit qu'elle était à sens unique
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vitacraft
straoul a écrit :

J'en ais marre des anglais capitch?

En ce moment sur backstage...