terribad a écrit :
mollotof a écrit :
Ou repasse du bon coté de la Force en mettant une Debian Stable
This.
Je dirais même Debian Testing.
J'ai ça sur ma tour à la maison. Un copain a voulu installer une Debian sur grosso modo le même portable que moi (Dell 4300) et il a dû repasser à Ubuntu pour que tout marche bien, et moi aussi je veux par exemple la wifi et le bluetooth, entre autres.
kleuck a écrit :
Tu vas bientôt être obligé de tester KDE4
Ouais... ce sera vraiment la solution de dernier recours...
Prière de ne pas rigoler : je suis en train de tester Unity tellement Gnome 3 est insupportable. J'ai craqué quand j'ai mis un lanceur de Eterm (terminal 8 bits) dans la barre du haut, puis une deuxième fois par erreur, et que je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun moyen simple de supprimer cette icône en trop. Ben oui, les menus contextuels ça sert à rien, c'est bien connu.
Donc Unity est très légèrement moins insupportable que Gnome 3. Je ne sais pas encore comment on peut gérer correctement cette espèce de dock idiot, par exemple pour ajouter un lanceur. Et des tas de trucs ne me plaisent pas mais ça pourrait être utilisable avec un peu d'efforts.
Sinon, je pourrais aussi utiliser un simple window manager comme à la maison, Sawfish ou Awesome, mais je sens que je vais encore passer des heures à gérer le multi-écrans (et la déconnexion/reconnexion de l'un des deux quand je me déplace). En plus, il me faudrait une applet pour détecter/gérer les hostpots wifi parce qu'au boulot, j'ai autre chose à faire que tripoter wpa_supplicant et compagnie. Bref, work in progress, wait and see, etc.