LINUX : débutants, installations, paramétrages, MAO, tutos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah avec ma Deb-Like sous KDE4 et après avoir installé des kilomètres de trucs, y'a pas photo, c'est bien plus léger et rapide qu'Ubuntu et même Xubuntu, même après avoir fait le ménage dans leurs servies etc.
Cela dit je n'ai pas testé depuis la 9.04 et ne le ferais plus puisque ça chie à chaque fois sur mes machines, mais jusque là je n'ai constaté qu'aggravation de version en version, jamais d’amélioration, même Seven s'adapte mieux au Matos ama.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lalimacefolle
Je sais plus laquelle j'ai sur mon desktop (la derniere LTS) et elle est monstrueuse... Démarrage en 10 secondes, eteint en 5, et super reactif...

Aprés peut être que ça se joue à des poils de cul... Surtout selon le matos que tu as...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 12 Avr 2011, 20:35
kleuck a écrit :
J'aimais bien Pclos, mais j'ai l'impression qu'elle est devenue bien lourde, en tous cas sur 2 pcs plutôt anciens à la maison je l'ai virée pour cette raison
La prochaine Mepis n'est pas encore en "stable" mais je pense que la RC ne devrait pas poser de souci d'upograde.