LINUX : débutants, installations, paramétrages, MAO, tutos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Oué non, j'ai dit sobre et élégant, pas codé par trois nerds dans une cave pour qui le summum de l'esthétisme consiste en une interface uniquement textuelle.

Ton bureau est le comble du mauvais goût à tellement de degré différents que c'en est effrayant. Enfin, quand je vois tes goûts en art, je comprends mieux. Ca explique pourquoi tu n'aimes pas windows, même 95 était joli à côté de ça.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 07 Fév 2011, 21:28
Non, là, pas terrible. J'avoue que tu me déçois un tantinet.

Tu t'ennuies dans la vie, c'est ça ?

Edit: Il ne s'agit pas de toi, Kleuck !
kleuck
  • kleuck
Ça n'est pas mon bureau qui est celui-là sur mon portable :

Ce sont des images de l'époque lointaine ou j'essayais de tirer le maximum d'un portable équipé en Duron 700 et 128 Mo de Ram, j'ai pensé que Fluxbox était suffisement vide pour ne pas fatiguer les neurones de notre ami, et que le look "windows 95" d'IceWm lui ferait plaisir
Après si Klimt qui fut l'un des plus grands dessinateurs de l'histoire de l'art ne vous plait pas, c'est vous qui êtes à plaindre

jzu a écrit :
Non, là, pas terrible. J'avoue que tu me déçois un tantinet.

Tu t'ennuies dans la vie, c'est ça ?

Edit: Il ne s'agit pas de toi, Kleuck !

Ha ok, my mistake
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 07 Fév 2011, 21:44
Oah, il surjoue son rôle de Ballmer fanboi et, du coup, verse dans le grotesque.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
C'est tout aussi laid.

Quand à l'histoire de l'art hein, le minimum avant de parler d'innovations et autre conneries du genre c'est de savoir dessiner et/ou peindre correctement, ce qui est loin d'être le cas sur cette "peinture" dont je ne voudrais pas gratuitement, c'est juste laid, les proporitions sont mauvaises, les traits sont mauvaisent, les couleurs semblent organiser un concours pour savoir laquelle choquera le plus l'oeil. C'est presque plus laid que du Van Gogh.
kleuck
  • kleuck
T'es vraiment un con fini à un point carrément intersidéral tu sais ?
Moins tu sais de quoi tu parles, plus tu t'étales, c'est magnifique !

jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 07 Fév 2011, 21:51
Ah, pas mal celle-là, tu te ressaisis dans le genre trollesque ! Mais complètement off-topic.
kleuck
  • kleuck
A partir du moment ou on répond à King, c'est Off-Topic, quel que soit le topic, je ne sais pas si c'est un don, inné, ou beaucoup de travail

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.

Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail.

Citation:
Ah, pas mal celle-là, tu te ressaisis dans le genre trollesque ! Mais complètement off-topic.

Je ne troll pas. Avoir un avis contraire à toute une communauté, ce n'est pas du troll.
kleuck
  • kleuck
King V a écrit :
Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.

Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail.

Magnifique, je quote pour pouvoir m'en faire une signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas si c'est ton chef-d'oeuvre King, mais on s'approche très fort de la connerie tellement ultime qu'elle risque de percer un trou dans le continuum spatio-temporel, je serais toi je me calmerais pour ce soir, garde un peu d’énergie pour demain

jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 07 Fév 2011, 21:56
@King V : off-topic, deuxième.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Be my guest, le message mérite d'être passé
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je ne sais pas si c'est ton chef-d'oeuvre King, mais on s'approche très fort de la connerie tellement ultime qu'elle risque de percer un trou dans le continuum spatio-temporel, je serais toi je me calmerais pour ce soi, garde un peu d’énergie pour demain

C'est marrant, une personne intelligente chercherait à apporter des arguments contraires, ouvrirait le débat.
Toi tu te contentes de "olol t tro con haha tu devré te tair haha leu con", le tout dans un français approximatif.
Mon hypothèse est que tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles et que tu te contentes d'estimer que puisque le monde considère telle personne comme un génie, ça doit être vrai, sans pour autant y piger quoi que ce soit
kleuck
  • kleuck
King V a écrit :
Citation:
Je ne sais pas si c'est ton chef-d'oeuvre King, mais on s'approche très fort de la connerie tellement ultime qu'elle risque de percer un trou dans le continuum spatio-temporel, je serais toi je me calmerais pour ce soi, garde un peu d’énergie pour demain

C'est marrant, une personne intelligente chercherait à apporter des arguments contraires, ouvrirait le débat.
Toi tu te contes de "olol t tro con haha tu devré te tair haha leu con", le tout dans un français approximatif.
Mon hypothèse est que tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles et que tu te contentes d'estimer que puisque le monde considère telle personne comme un génie, ça doit être vrai, sans pour autant y piger quoi que ce soit

Je pourrais me fatiguer à te dire que mes études à moi étaient des études d'art, de peinture plus exactement, aux beaux-arts précisément, mais d'une c'est vain, de deux tu me fais bien rire en appelant à la discussion et à l'argumentation toi le seigneur, le roi, l'empereur des avis péremptoires, universels et sacrés émanant de toi seul et étayés de ta seule conviction intime, et c'est surtout un appel à continuer ce troll.
Je te dirais donc la seul chose que j'aie vraiment envie de te dire : casse-toi faire chier le monde sur un autre topic, ou bien jette-toi par la fenêtre, chais pas, un truc pour la communauté quoi

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je pourrais me fatiguer à te dire que mes études à moi étaient des études d'art, de peinture plus exactement, aux beaux-arts précisément

Ce qui prouve bien que ma vision est plus juste que la tienne. Dans des études d'arts, on t'apprend à aimer l'art selon des critères choisis par les théoriciens de l'art.

Moi, la théorie de l'art je n'en ai rien à foutre, ce qui m'importe c'est le beau, la justesse des traits, les proportions, bref, le réel talent de peintre. Et ça par exemple, y a peut-être quelque chose qui se dégage au niveau des couleurs, mais pour le reste, un enfant de dix ans ferait aussi bien voir mieux, c'est juste ridicule, ce n'est pas de l'art :

En ce moment sur backstage...