LINUX : débutants, installations, paramétrages, MAO, tutos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
mouaip, c'est exactement ca...
chuis en train de DL une iso de debian rescue cd, on va voir si ca marche.
Sinon, je reinstalle un systeme complet.
mais quoi ? Ubuntu ?
Ubuntu studio ?
Debian ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'attends les ISOs des live-installables quand à moi...ou Mepis11
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 07 Fév 2011, 14:59
Tiens, un petit soucis que j'avais sous ubuntu est également présent sous Mint (pas très étonnant en même temps...) :

mes téléchargements plantent. En effet, je télécharge via MU ou RS par exemple, il démarre et après quelques méga, chute de la vitesse et arrêt de dwnld. Ce qui fait que je suis obligé de booté sous XP pour mes téléchargements. Vous voyez d'où pourrait venir le problème? (a noter que lorsque je fais des install de paquets je n'ai pas ce soucis, mais les fichiers sont aussi moins gros.)

J'ai testé divers moyens de téléchargement : directement sous firefox, avec uget, avec Wget,... même résultat.

Une idée?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu