Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Je ne sais pas mais... méfie-toi des Caponians, ils utilisent une machine qui produit un hum à 60 Hz dans le but de diminuer l'intelligence des humains.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Faut leur faire écouter de la Country

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Slim Whitman rulez!
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Tout a déjà été révélé en 1979:
&ab_channel=LeGendarmeetLesExtraterrestres
PEACE & LOVE
Kandide
jeromeP a écrit :
La vache je ne connaissais pas le phénomène !

Bah, il faut se renseigner quand même !!!!
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Tout a déjà été révélé en 1979:
&ab_channel=LeGendarmeetLesExtraterrestres


Le retour de Gérard Lambert ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
Qu'est ce que représente les sacs à main des dieux ?
Une représentation de la fashion week de l'époque ?

On en retrouve dans quasiment toutes les sculptures des civilisations anciennes, même très éloignées les unes des autres.

El l'ankh ? Certainement plus qu'un symbole et un hiéroglyphe, une fois qu'on a dit que c'est la "croix de vie égyptienne", quelle est son utilité réelle ?

Objectivement, sur les civilisations anciennes, on a du perdre des connaissances en route...



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
objectivement la deuxième est un gros tissus de conneries
Kandide
Bah, pas certain d'autant qu'il paraît que la forme des pyramides permettait à l'époque de créer de l'électricité gratuite. Dixit un chanteur tres connu.

A suivre donc...
PEACE & LOVE
Slyonline2
cliclac a écrit :
objectivement la deuxième est un gros tissus de conneries


Oui je crois qu'elle se perd en spéculations délirantes
Dommage car le début de son exposé est plutôt pas mal.

N'empêche qu'on ne sait pas a quoi correspond ces objets que les dieux antiques tenaient tous de la même façon.

On ne va pas certainement pas trancher ici , n'empêche que je trouve ça fascinant et inexplicable rationnellement.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Je sais de source sûre (Mojo Nixon) que les pyramides ont été construites pas Elvis
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Pareil ! Faut rester prudent avec le web !
J'essaie aussi de trouver des sources sûres car une vieille citation de Napoléon nous met en garde sur ce que l'on peut lire sur internet !
PEACE & LOVE
Slyonline2
Kandide a écrit :
Pareil ! Faut rester prudent avec le web !
J'essaie aussi de trouver des sources sûres car une vieille citation de Napoléon nous met en garde sur ce que l'on peut lire sur internet !


C'est faux, c'est Abraham Lincoln qui disait de ne pas croire tout ce qu'on voit sur le net.
Vérifie tes sources aussi...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Kandide a écrit :
Pareil ! Faut rester prudent avec le web !
J'essaie aussi de trouver des sources sûres car une vieille citation de Napoléon nous met en garde sur ce que l'on peut lire sur internet !


C'est faux, c'est Abraham Lincoln qui disait de ne pas croire tout ce qu'on voit sur le net.
Vérifie tes sources aussi...
Comme quoi, même en étant vigilant, tout le monde peut se faire avoir... Même les meilleurs..........

Et il parait que c'est pareil en politique, surtout en ce moment...


PS: mais bon, il y a toutefois polémique sur le sujet ; les américains étant jaloux de Napoléon, ont attribué les meilleures citations à Abraham Lincoln...
Il paraît que ce sont les gagnants qui écrivent l'Histoire...
PEACE & LOVE
lartistafred
Je pensais ne plus être étonné par les 'theories' farfelues, mais là !!!

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...