Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Je pensais ne plus être étonné par les 'theories' farfelues, mais là !!!

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
j'ai du mal avec ces têtes a claques et leurs gestuel et langage stéréotypé, pas pu tenir plus de 5 minutes, elle soutient ou elle condamne ?
lartistafred
cliclac a écrit :
j'ai du mal avec ces têtes a claques et leurs gestuel et langage stéréotypé, pas pu tenir plus de 5 minutes, elle soutient ou elle condamne ?


Elle se la joue un peu c'est vrai, question d'âge sans doute

Voici qui pourrait mieux te convenir cher Cliclic

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Non plus ça traîne, je préfère les livres ou un docu bien fichu sur arte, mais regarder un type qui cause et s’écoute causer trop dur pour moi, je dois etre trop vieux
lartistafred
cliclac a écrit :
Non plus ça traîne, je préfère les livres ou un docu bien fichu sur arte, mais regarder un type qui cause et s’écoute causer trop dur pour moi, je dois etre trop vieux


Comme il vous siera
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Je souhaite l'amour et le bonheur à toute cette planète !

Je ne sais pas si cela est une théorie du complot car c'est à contre courant de se qui se passe en ce moment ?

Ou bien alors à mettre dans les questions à la con...

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2122
  • Publié par
    Lao
    le 03 Sep 2024, 12:18
AZK (Anti-Zensur-Koalition), OGC (Organic Christ Generation), les chaînes youtube Kla.TV et jugend-tv.net vous connaissez ?

Tout ça autour d'un suisse germanophone au pedigree impressionnant qui se présente comme un nouveau messie Ivo Sasek.

Rien que l'introduction de sa bio dans wikipedia fait froid dans le dos
Citation:
In 2008, Sasek founded the "Anti-Censorship Coalition" (AZK), a forum for right-wing esotericism, conspiracy theories, antisemitism, xenophobia and historical revisionism, including Holocaust denial.
From Sasek's Panorama Center in Walzenhausen, Switzerland, these organizations and their numerous media outlets are run, including the neo-Right online channel Klagemauer.tv.
Sasek rejects an open, democratic and pluralistic society.

3 de ses 11 enfants ont réussi à sortir de sa secte : Le fils d'un chef de secte suisse révèle l'horreur qu'il a vécue

La Suisse serait elle trop tolérante avec les intolérants ?
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Le paradis Suisse est un peu spécial, pas besoin de la stasie , si tu fais tomber un papier par terre tu es dénoncé par tes voisins.
Quand tu penses que jusque dans les années 70 les filles mère étaient incarcéré en psychiatrie, ou en prison, considéré comme délinquante ,parfois à la demande de la famille. Que dire aussi des enfants du placard.

https://information.tv5monde.c(...)23180

Citation:
Cette classe sociale inquiétait les milieux bourgeois, il fallait la briser pour éviter qu’elle ne se soulève".


Citation:
A l'époque, on trouvait normal de maltraiter ces enfants et la pauvreté était perçue comme une tare à corriger par le travail.

Heidi fait déjà moins rêver !

Ah! Cette vision très catho vielle droite " un papa, une maman", vrai qu'elle représente la vertu même.
Mais pas pour tous le monde :
https://endirect.univ-fcomte.f(...)aine/
lartistafred
KawaZ a écrit :
Le paradis Suisse est un peu spécial, pas besoin de la stasie , si tu fais tomber un papier par terre tu es dénoncé par tes voisins.
Quand tu penses que jusque dans les années 70 les filles mère étaient incarcéré en psychiatrie, ou en prison, considéré comme délinquante ,parfois à la demande de la famille. Que dire aussi des enfants du placard.

https://information.tv5monde.c(...)23180

Citation:
Cette classe sociale inquiétait les milieux bourgeois, il fallait la briser pour éviter qu’elle ne se soulève".


Citation:
A l'époque, on trouvait normal de maltraiter ces enfants et la pauvreté était perçue comme une tare à corriger par le travail.

Heidi fait déjà moins rêver !

Ah! Cette vision très catho vielle droite " un papa, une maman", vrai qu'elle représente la vertu même.
Mais pas pour tous le monde :
https://endirect.univ-fcomte.f(...)aine/


Ach, la Zuisse est un pays zehr Korrect !

Mais notre douce France a aussi eu ses moments de gloire dans l'ignominie :

https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)Arenc
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2125
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 2024, 12:27
Dans le réseau du sinistre Sasek ....


Non, un laboratoire n'a pas prouvé que les nuages de sable du Sahara sont en fait des composés nocifs largués intentionnellement
En fait quand on va sur des sites de météorologie, on voit que la composition de ces poussières 1 - est très variable en fonction de la provenance ; 2 - est évidemment nocive pour la respiration ; 3 - a en général un effet fertilisant pour les sols.(Poussières du Sahara : quels sont les impacts sur la météo ?)



Bref d'un côté la collaboration internationale de milliers de scientifiques et d'ingénieurs et, de l'autre côté des sources de propagande russe ; et ce qui est vraiment pathétique ce sont les commentaires sous la vidéo de KLA.tv
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
C'est la grande rentrée des neuneus.

Chaine à la con + présentateur à la con + invités à la con = conneries en boucle.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Raoult ministre de la Santé d'Algérie!!
Dark Schneider
Bertrand4069 a écrit :
Et le score du président Algérien, 95%


Oui mais tu comprends c'est la Mecque des libertés selon Rima Hassan
fifdefif
Par les temps qui courent, c'est un score qui fait rêver....

En ce moment sur backstage...