Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
[color=green]
Cette dernière session a suscitée beaucoup de remous compte tenu des retours qui nous ont été fait.
Ca je ne comprends pas. Rhino comme Cold Dream sont à l'opposé total de mes idées, mais je ne vois personne les prendre au sérieux, ils sont inoffensifs. Pourquoi certains voudraient-ils les envoyer dehors?
Si tu regardes bien, la majorité des commentaires sur les réseaux sociaux vont plutôt dans notre sens (tu me diras, ce n'est pas un gage de qualité.) Les safe space woke, comme sur backstage, sont plutôt des endroits méconnus sur internet. De petits forums, des pages Facebook avec pléthores de questions woke pour ainsi les rejoindre et être le plus safe possible, dans un monde safe.
Libération a même supprimé l'option des commentaires sous leurs articles, tant ils faisaient polémiques. Hilarant d'ailleurs, l'explication de Libé après la suppression de cette option.
Le Monde, lui a tenu le coup, je dirais que 60% des commentaires vont plutôt dans mon sens. C'est assez équilibré.
Bref, c'est la même chanson sur beaucoup de médias merdiques et c'est assez drôle. Ça démontre tout d'même quelque chose et c'est plutôt sain.
Bon, aujourd'hui, je suis bien luné, je m'approche plus d'un Kandide, en général, qu'un Rhino.
Mais je ne connais pas Rhino, peut-être est-il bien plus sympa dans la vie que Kandide