Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
http://www.dailymotion.com/rel(...)films
edit:
ah non on m'a devancé !!!
je trouve les voix de la vo bcp plus supportables que celle de la vf
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juil 2007, 15:57
Autant je peux regarder un épisode en vf, sans probleme, mais le film j'irais le voir en VO, deja parceque c'est un film, et que par principe.. voila, ensuite parceque dans les extraits et bandes annonces que j'ai vu la vo est beaucoup plus interessante au niveau des expressions/cris/blagues etc.. il suffit de faire la comparaison rapide avec toutes les videos dispo sur allocine pour s'en rentre compte.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ïvguenyp
Semteks a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/spider+pig/video/x2kpog_spider-pig_shortfilms
edit:
ah non on m'a devancé !!!
je trouve les voix de la vo bcp plus supportables que celle de la vf

c'est la seule série ou les voix françaises sont au niveau des VO
je me suis trop habitué a la version francaise

et comme j'y vais avec mon gamin ce sera VF
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Doc Loco
Tant qu'on est dans le sujet dessin animé/rock/Spiderman, comment ne pas placer ce génial clip, ma version préférée (de loin !) de ce célébrissime thème:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juil 2007, 17:11
Fait par l'équipe en charge de Scooby-doo il me semble.

La version faite par Guff, pour le cd Brats on the Beat (genialissime cd soit dit en passant), est tres sympa aussi.
outmachin
J'ai été le voir cet aprem avec des potes, on s'est bien marré certains trucs un peu pitoyables parfois mais bon c'est les Simpsons Un bon film si vous voulez rigoler avec vos copains.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Semteks
outmachin a écrit :
J'ai été le voir cet aprem avec des potes, on s'est bien marré certains trucs un peu pitoyables parfois mais bon c'est les Simpsons Un bon film si vous voulez rigoler avec vos copains.

T'as été le voir à debroeckere?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
outmachin
Semteks a écrit :
outmachin a écrit :

T'as été le voir à debroeckere?

nop, Toison d'Or. Le public a quand même applaudi à la fin

Hé mais c'est Semteks! J'avais même pas remarqué Comment ça va? ça a été les exams? j't'ai parlé l'autre jour sur cs mais t'avais pas l'air d'être très réactif... oui oui, désolé pr le freepost ^^'
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
A Stranger
Bon j'vais faire ringard mais moi j'ai regardé les épisodes de cet aprem à la télé...trop bien quand Marge monte dans la voiture de sa copine qui lui dit un truc genre : ce soir ça va être rock 'n' roll Marge...elle enfile une première cassette ridicule, une ptite song joyeuse "euh non jme suis trompé de cassette" puis elle met la seconde et là

"WELCOME TO THE JUNGLE"

Que du bon les épisodes des Simpson à la télé en ce moment ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Le Douze
Vu ce soir avec 7 autres amis, j'ai rigolé comme un abruti du début a la fin, avec quelques pics d'hilarité...
déja les 10 premières minutes ça s'arrête pas une seconde!

un seul regret: pas assez de Montgomery Burns
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Juil 2007, 00:24
En un mot, GENIAL.

Les personnes qui sont parties avant la fin du générique n'ont rien compris.

Sans spoiler, vous pensez que chaque pays a une fin propre à lui?
outmachin
Le Douze a écrit :
Vu ce soir avec 7 autres amis, j'ai rigolé comme un abruti du début a la fin, avec quelques pics d'hilarité...
déja les 10 premières minutes ça s'arrête pas une seconde!

un seul regret: pas assez de Montgomery Burns

C'est pas faux, il est apparu quelques fois mais il n'était pas aussi important que d'habitude... Mais les fois où on le voyait étaient géniales ^^
Wahnsinn
C'est moi ou ils ont changé sa voix ?
Back Down To Earth
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Juil 2007, 00:51
En anglais en tout cas c'est la meme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Väsh the Guitar
fabh a écrit :
En un mot, GENIAL.

Les personnes qui sont parties avant la fin du générique n'ont rien compris.

Sans spoiler, vous pensez que chaque pays a une fin propre à lui?

J'en sais rien, mais ça serait bien plus drôle si ça ne parlais que des français!

Bon ben sinon le film est GENIAL, c'est celui qui m'a fait le plus rire ces dernières années, vraiment un très très bon film!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
shadow_gallery
Tout simplement géant. Et oui, il vaut mieux rester jusque la fin...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...