Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 31 Août 2006, 23:42
comment on fait ces images?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jeff Heineken
lucie. a écrit :
comment on fait ces images?

J'en sais rien (pour celles de Slayer, je sais pas s'il ont été dans la série? les autres images (Metallica...) sont tirées des épisodes), j'ai récupéré ça sur le net.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Homer Simpson
en tant que Simpsonophile je ne peux qu'etre etonné devant ses images de tom araya et de kerry king et jeff hanneman, ... ils n'apparaissent pourtant dans aucun épisode, je le dis avec certitude..
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Sep 2006, 13:10
Homer Simpson a écrit :
en tant que Simpsonophile je ne peux qu'etre etonné devant ses images de tom araya et de kerry king et jeff hanneman, ... ils n'apparaissent pourtant dans aucun épisode, je le dis avec certitude..

ouaip pareil...me suis refait pour la je sais pas quantième fois les saisons je ne trouve pas non plus...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jeff Heineken
C'est ce que je me disais, mais ils sont tellement bien fait, qu'on pourrait penser qu'ils sortent des épisodes ....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ds chsai aps kel episode il y a moe ou bart (je croi) ki joue de la grattelors dune fete de lecole ayan comme theme le moyen age.A la fin de la chasons il crame sa gratte comm hendrix
JAimerai que tu me dise qui joue et kel morceau il joue si tu ten rappel moi g oublier et cela me tracasse
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Sep 2006, 23:44
en français ça donne quoi?

Louis de Funès
Homer Simpson
sombre hero a écrit :
ds chsai aps kel episode il y a moe ou bart (je croi) ki joue de la grattelors dune fete de lecole ayan comme theme le moyen age.A la fin de la chasons il crame sa gratte comm hendrix
JAimerai que tu me dise qui joue et kel morceau il joue si tu ten rappel moi g oublier et cela me tracasse

La seule fois dans les simpsons où ils vont à une fête ayant pour thème le moyen-âge, c'est dans LE MARIAGE DE LISA , Saison 06 Episode 19...
Mais ni Bart, ni Moe n'y font de la gratte ...
Homer Simpson
Le premier épisode de la saison 18 vient d'être diffuser au USA...
Et , enfin diront certains, Metallica fait partie de la guest list ! Avec les voix originales de messieux les Horsemen ...
Cet épisode est excellent, c'est une référence direct au film "le Parrain" ... et c'est très drole !
Il est titré "The mook, The chef, the wife and her Homer" ...
Sa diffusion en France est prévue pour début septembre 2007...

En attendant c'est à partir d'aujourd'hui que l'on peut découvrir la saison 17 en intégralité sur Canal Plus...!!!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Sep 2006, 14:44
ouaiset pas en clair ça me dégoute

Louis de Funès
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
lucie. a écrit :
ouaiset pas en clair ça me dégoute

Haha merci maman d'avoir repris canal satellite!
Homer Simpson
Avec canal sat' et Canal plus décliné en 4 chaines .. C'est le must pour voir un épisode que t'as loupé ...
il est rediffusé 1000 et une fois ...
Eikichi
tiens la photo officielle de Metallica en Simpsons est pas terrible...

celle ci est mieux, je trouve...

Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Sep 2006, 15:03
ouais bah moi j'ai pas tout ça...je pige pas d'hab les épisodes passent en clair et là comme par hasard non

Louis de Funès
Coco159
Homer Simpson a écrit :
sombre hero a écrit :

La seule fois dans les simpsons où ils vont à une fête ayant pour thème le moyen-âge, c'est dans LE MARIAGE DE LISA , Saison 06 Episode 19...
Mais ni Bart, ni Moe n'y font de la gratte ...

Et oui, c'est Otto qui joue de la gratte et qui l'enflame à la fin du morceau
baptman
ptit deterrage de topic pour savior si quelqu'un a des infos sur le film des simspons ?
a chaque chanson, faut y mettre un canon...

En ce moment sur backstage...