Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wahnsinn
Bah je sais qu'il est possible d'avoir des ongles d'une vingtaines de cm (j'sais plus ou j'ai vu ça) et les cheveux peuvent descendre très bas
Néanmoins, les animaux n'ont pas d'ongles, mais des griffes, ou des sabots ou des trucs ds le genre, qui poussent, certes, mais pas de la même manière que nos ongles (je pense)
Back Down To Earth
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 18 Juil 2007, 16:49
oui désolé je voulais dire griffes ^^
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Juil 2007, 16:49
Faudrait que je retrouve la photo de l'hindou du Guinness des records : des ongles de plus d'un mètre.
Wahnsinn
Faut pas avoir une poussière dans l'oeil
Back Down To Earth
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 18 Juil 2007, 16:53
Non ça ça va on se gratte pas l'oeil avec l'ongle.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 18 Juil 2007, 16:56
CŸD a écrit :
Faudrait que je retrouve la photo de l'hindou du Guinness des records : des ongles de plus d'un mètre.

Justement pour en revenir à ma question : il a bien dû se les couper une fois quand il était jeune, non ? Si on ne coupe jamais l'ongle d'un enfant, va-t-il autant pousser ?
Wahnsinn
Steb. a écrit :

Certes, tu te le grattes avec le bout du doigt, néanmoins l'ongle est très très près, quand il fait 2cm ça va, mais quand il fait un mètre, c'est déjà plus compliqué...
Back Down To Earth
-Funky-
Steb. a écrit :
J'ai une petite question : si dès le départ on ne se coupait pas les cheveux, ou les ongles... Est-ce que ça pousserait tout le temps ? Ou Y aurait-il une longueur maximale ? Quand on voit les animaux ils ne se coupent pas les poils ni les ongles et pourtant même vieux ils n'ont pas des poils et ongles de plusieurs mètres. C'est pas fou, ça ?

Bin un animal use tout le temps ses griffes en marchant, en els faisant contre un arbre comme un chat... Et les animaux renouvellent leur fourrure, d'ou une limite quant à la longueur que peuvent prendre leurs poils.
The Glow Inc.
Comment détruire l'humanité en une heure montre en main...

Une idée ?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Juil 2007, 17:40
Tu fais comme dans Die Hard 4
The Glow Inc.
Ah oui merde j'ai oublié de préciser... budget total : 25 euros.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Juil 2007, 17:47
... ah. Je vois.

Boah, pour 25 euros tu engages un hacker chinois et miséreux, qui déclenche toutes les têtes nucléairees du monde en même temps.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 18 Juil 2007, 19:26
Wahnsinn a écrit :
Steb. a écrit :

Certes, tu te le grattes avec le bout du doigt, néanmoins l'ongle est très très près, quand il fait 2cm ça va, mais quand il fait un mètre, c'est déjà plus compliqué...

Ah là oui ! Mais moi je me frotte les yeux avec mes phalanges !
Invité
  • Invité
Steb. a écrit :
CŸD a écrit :

Justement pour en revenir à ma question : il a bien dû se les couper une fois quand il était jeune, non ? Si on ne coupe jamais l'ongle d'un enfant, va-t-il autant pousser ?

la longeur des poils , cheveux est determiné par l'organisme , tu ne peux pas depasser une certaine longeur , il ya une limite ou les cheveux , poils ne poussent plus ( differente selon les individus , le sexe etc .... )
guitar13 a écrit :
Charmant...

Les ongles de cette personne sont désormais partie intégrante de son organisme et il lui serait extrêmement douloureux de les couper.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D

En ce moment sur backstage...