Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3376
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 2024, 15:57
Exactement - j'ai oublié de l'insérer dans mon message précédent.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jim Morrison
Mr Park a écrit :

Merci pour ça. J'ai pas pu m'empêcher de l'écouter jusqu'au bout même si je le connais presque par coeur. J'en pleure encore de rire...
Qu'est ce qu'il nous manque ce mec..
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ça vaut pas Dieudonné
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Jim Morrison a écrit :

Merci pour ça. J'ai pas pu m'empêcher de l'écouter jusqu'au bout même si je le connais presque par coeur. J'en pleure encore de rire...
Qu'est ce qu'il nous manque ce mec..


Je viens de vérifier, ce sketch a 45 ans, il est de 79, et la pub n'a pas du tout changé, c'est toujours aussi pertinent.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3380
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 2024, 19:28
Un peu quand même. Je lis :
"Cycle court" on est plus pressé maintenant
"Fraîcheur intense" pour refroidir le climat sans doute
"Détachante fraîcheur d'été" ça c'est nouveau ! La lessive détache maintenant.
"Jasmin et Rose de Mai" pour faire rêver puisque l'hiver arrive
"3 en 1 active clean" aujourd'hui un mot anglais ça en jette
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Lao a écrit :
Un peu quand même. Je lis :
"Cycle court" on est plus pressé maintenant
"Fraîcheur intense" pour refroidir le climat sans doute
"Détachante fraîcheur d'été" ça c'est nouveau ! La lessive détache maintenant.
"Jasmin et Rose de Mai" pour faire rêver puisque l'hiver arrive
"3 en 1 active clean" aujourd'hui un mot anglais ça en jette


Oui et non, je parle de la pub en général. On montre moins "la ménagère de moins de 50 ans", mais dans l'absolu on est toujours autant pris pour des cons. Le top en ce moment, ce sont les pubs Amazon ou merdes du genre qui te montrent quelqu'un seul ou en détresse (pour le moment c'est une gamine qui emménage seule), et pour qui tout s'éclaire quand elle commence à commander des plates et met de la nature chez elle. C'est quand même sacrément cynique de la part d'un des plus gros pollueurs du monde.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3382
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 2024, 20:49
On est d'accord sur le fait que l'objectif de la pub c'est toujours de vendre et que vendre du rêve est leur technique de base pour manipuler les esprits. Les publicitaires sont capables d'utiliser n'importe quelle tendance comme levier. Même les punks y ont eu droit.


Je voulais juste dire qu'en cinquante ans les préoccupations de la population ont changé, et le contenu des rêves dont use la pub a été actualisé. Il y a cinquante une pub qui aurait promu la nature n'aurait pas fait baver la ménagère.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Si vous voulez vraiment vomir, il y a une pub pour un système d'alarme qui reprend la musique de Bella Ciao, quelle bande de connards, reprendre un chant résistant anti-fasciste pour vendre un truc, il fallait oser.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Si vous voulez vraiment vomir, il y a une pub pour un système d'alarme qui reprend la musique de Bella Ciao, quelle bande de connards, reprendre un chant résistant anti-fasciste pour vendre un truc, il fallait oser.


Oui j'étais tombé dessus.
En effet une pub qui prend vraiment les gens pour des cons a tous les niveaux, avec la famille multi ethnique pour ne pas être taxée de racisme.
Il y a même une rousse-minorité compatible

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Et le profil du cambrioleur : un mec de soixante ans avec une moustache
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...