Masha a écrit :
Les poches avant des jeans sont souvent trop petites et situées dans une zone de pliage.
Le mettre dans la poche arrière permet d'éviter que le portable tombe et gêne la marche.
Inconvénient : c'est très facile à voler.
Je préviens toujours les fams quand leur sac est ouvert, leur lacet défait etc... mais ça, j'ose pas, pas envie de passer pour un relou ou un GPS
J'ai assisté à beaucoup plus embarrassant : une femme qui sortait sans doute des toilettes et dont l'arrière de la jupe était... dans sa culotte...je lui ai fait un signe discret pour lui signaler, et j'ai vite tracé mon chemin pour ne pas la gêner.
En ce qui me concerne, mon portable est toujours dans la poche intérieure de mon blouson et mon portefeuille dans la poche avant de mon Jean.... difficile pour un pickpocket de me voler mon larfeuille ..quoi qu'un soir y en a un qui a essayé,.... dans un escalator il m'a doublé et pris mon portefeuille..je m'en suis aperçu, j'ai poussé une bonne gueulante...et contre toute attente un passant m'a aidé en saisissant ce gredin à la gorge ( sans lui faire mal mais il l'a bloqué)....il m'a rendu mon portefeuille
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)