Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les poches avant des jeans sont souvent trop petites et situées dans une zone de pliage.

Le mettre dans la poche arrière permet d'éviter que le portable tombe et gêne la marche.
Inconvénient : c'est très facile à voler.

Je préviens toujours les fams quand leur sac est ouvert, leur lacet défait etc... mais ça, j'ose pas, pas envie de passer pour un relou ou un GPS
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Je le mets aussi bien devant que derrière mais les poches des jeans conçus pour les femmes ont généralement des poches avant très très petites.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Moi j'ai carrément l'empreinte du téléphone marquée sur la poche avant du jeans.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Bertrand4069 a écrit :
Vous avez pas une sacoche pour le ranger ?

non
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Masha
AethelBridd a écrit :
Je le mets aussi bien devant que derrière

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Nov 2024, 12:21
Je lui dénie le nom de 'mobile", il reste branché sur mon bureau (la batterie ne tient pas et le micro ne fonctionne pas).

A Zanzibar, j'ai découvert les Maasaï qui arpentent les plages sans doute à la recherche du business quotidien, en habit traditionnel toge rouge et bâton de marche légendaire. Ils ont tous une poche cousue sur la poitrine pour y mettre leur mobile.
Blow Up
Pourquoi les ministres ne portent ils jamais eux mêmes leurs parapluies
Porteur de parapluie, c'est une profession reconnue ?

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Masha a écrit :
Les poches avant des jeans sont souvent trop petites et situées dans une zone de pliage.

Le mettre dans la poche arrière permet d'éviter que le portable tombe et gêne la marche.
Inconvénient : c'est très facile à voler.

Je préviens toujours les fams quand leur sac est ouvert, leur lacet défait etc... mais ça, j'ose pas, pas envie de passer pour un relou ou un GPS

J'ai assisté à beaucoup plus embarrassant : une femme qui sortait sans doute des toilettes et dont l'arrière de la jupe était... dans sa culotte...je lui ai fait un signe discret pour lui signaler, et j'ai vite tracé mon chemin pour ne pas la gêner.
En ce qui me concerne, mon portable est toujours dans la poche intérieure de mon blouson et mon portefeuille dans la poche avant de mon Jean.... difficile pour un pickpocket de me voler mon larfeuille ..quoi qu'un soir y en a un qui a essayé,.... dans un escalator il m'a doublé et pris mon portefeuille..je m'en suis aperçu, j'ai poussé une bonne gueulante...et contre toute attente un passant m'a aidé en saisissant ce gredin à la gorge ( sans lui faire mal mais il l'a bloqué)....il m'a rendu mon portefeuille
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
Je lui dénie le nom de 'mobile", il reste branché sur mon bureau (la batterie ne tient pas et le micro ne fonctionne pas).

A Zanzibar, j'ai découvert les Maasaï qui arpentent les plages sans doute à la recherche du business quotidien, en habit traditionnel toge rouge et bâton de marche légendaire. Ils ont tous une poche cousue sur la poitrine pour y mettre leur mobile.

Ça doit être super douloureux ! ????
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
cliclac
Oui mais au moins on ne peut pas la leur voler
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Nov 2024, 17:17
Ce sont des guerriers féroces , importés du continent sur l'île pour garder des propriétés.
Masha
  • Masha
lartistafred a écrit :
J'ai assisté à beaucoup plus embarrassant : une femme qui sortait sans doute des toilettes et dont l'arrière de la jupe était... dans sa culotte...je lui ai fait un signe discret pour lui signaler, et j'ai vite tracé mon chemin pour ne pas la gêner.

Gentleman
mais t'étais quand même en train de lui mater le cul :monsieurvert:

balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Est-ce que le mot synonyme a un synonyme ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
AethelBridd a écrit :
On entend souvent parler de "chiffres alarmistes" (le topic CoViD-19 est très performant à ce niveau mais en version texte). Quels sont donc ces chiffres ?
4 ? Parce que synonyme de mort pour certains ? Ou bien référence aux Quatre Cavaliers de l'Apocalypse ? Quoique les quatres éléments, c'est plutôt bien, non ?
Bref : parmi 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9, quels sont les "chiffres alarmistes" ?

Les chiffres sont surtout narcissiques : ils parlent d'eux-mêmes.
Masha
  • Masha
balou a écrit :
Est-ce que le mot synonyme a un synonyme ?

Equivalent ?

En ce moment sur backstage...