binwood a écrit :
le cerveau humain n'est pas apte à repondre aux questions sur l'univers ,
c'est un peu comme ton chien , il repond quand tu l'appelle , il arrive à voir si tu joue ou si tu es vraiment enervé , il te montre sa laisse pour aller se promener
mais apres pas moyen de lui faire comprendre quelque chose d'humain , que c'est lui dans le miroir
c'est pour ça que meme si qqun nous donnait la reponse on ne serait meme pas apte à comprendre , il ne faut pas oublier que l'on est de simples macaques , plus intelligents que les autres ,
heureusement que les scientifiques de tous âges n'ont pas tenu ton raisonnement défaitiste, sinon on se chaufferait au bois et on mourrait du typhus à 25 ans... Je pense personnellement que l'esprit humain est fait pour se surpasser et qu'un certains nombre d'individualités soient là pour faire avancer petit à petit nos connaissances sur le monde qui nous porte... un peu comme Lost ^^
Pour ce qui est du big bang, ça en est où la théorie du boson de Higgs qui serait arrivé au milieu d'un état stable pour le précipiter en un temps infinitésimal dans le gouffre énergétique qui a amené le big bang?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »