Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 09 Août 2006, 16:58
Un ete je suis retourne a l interieur du parc de mon ancien college.

On a passe une partie du mois de juillet et le mois d aout a déféquer dans le meme toilette, a la fin de l ete il y avait un bon petit monticule

J imagine la tete du premier eleve qui a pousse la porte a la rentree
Put forth the proposition
Jizzlobber
Putain c'est crade ça.

Je me rappelle une fois j'arrive à 10m des toilettes je vois sur le mur des traces de 'peinture' marron, genre gros coup de spray, avec l'odeur qui va bien avec. Et ben j'ai été couler mon bronze de l'autre coté de la fac
Dies Irae
J'veux pas faire la morale, hein, mais sérieux, les trucs scato c'est vraiment trop con, parce que la personne qui nettoie vous la prennez pour la pire des merdes...
Shmølt
Bon cette année, pas trop de coups foireux en ce qui me concerne

On était 9 dans la classe et y'avais une superbe ambiance avec les profs.

Le seul coup de pute que j'ai pu faire c'est de mettre 20 frags à Call of Duty 2 à mon prof de Physique (oui, en fin d'année on a fait une lan lol)

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Gab_syndrome
Nous on a remplacé la cassette vidéo du prof de Bio par un épisode de K2000. Il s'attendait à nous montrer un reportage sur le clonage, et PAF le générique de K2000 qui retentit On était mort de rire, le prof lui n'a pas trop apprécié.
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
En seconde moi en anglais c'etait le whai! On a eu la periode les choristes une demi heure de vocalise et apres le reste de l'heure a chanter vois sur ton chemin. Ou le coup classique yen a un qui crie AUTRUCHE! et tout se met sous les tables. Alala on a bien rigole meme si c'etait mechant
special
1ere année de fac:
on avait une prof en td, une jeune vraiment casse couille, un jour elle s'est absenté pour aller a l'administration, y'avait sa bouteille d'eau sur le bureau.

un pote qu'elle venait d'engueuler, limite d'humiler, en a profité pour tremper sa bite dans la bouteille.

quand elle est revenu et qu'elle a bu un coup dans sa bouteille, on a tous bien ris interieurement.

ca reste un tres bon souvenir de conneries même si il y en a presque une infinté d'autres notament au lycée lol
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Burt_Cocain a écrit :

On a passe une partie du mois de juillet et le mois d aout a déféquer dans le meme toilette, a la fin de l ete il y avait un bon petit monticule

Génial, j'imagine surtout la tete de la femme de ménage qui a déjà pas un boulot bien marrant et qui a du se taper le nettoyage. C'est un manque de respect incroyable je trouve. Le personnel d'entretien subit toutes vos crasses sans avoir rien demandé et pour un salaire loin d'etre mirobolant.

Y a vraiment pas de quoi etre fier, et je mache mes mots...
MrGarrison
petes un coup ca ira mieux
voyeeeeeeez...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Août 2006, 23:34
Greg_68 a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Génial, j'imagine surtout la tete de la femme de ménage qui a déjà pas un boulot bien marrant et qui a du se taper le nettoyage. C'est un manque de respect incroyable je trouve. Le personnel d'entretien subit toutes vos crasses sans avoir rien demandé et pour un salaire loin d'etre mirobolant.

Y a vraiment pas de quoi etre fier, et je mache mes mots...

ouaip je suis d'accord...vraiment vous êtes de petits con ( et encore je me retiens)
et pouic ravale tes paroles ça n'a rien avoir avec le fait d'être coincé du cul vois tu...le respect certains ne le conaissent et auraient besoin d'un coup de pied au cul
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 18 Août 2006, 23:42
Ca me choque moins que le gars qui trempe sa quequette dans la bouteille d'eau de la prof... Et pour la faire rentrer, y'a pas de quoi faire le malin...
Easterling
wouia lol faut déjà le faitre pour la rentré a moin que sa soit de l'eau glacé je vois pas
Perfect Tömmy
Moi je vois : petite bite. Et très fine en plus.

Ou alors très longue, mais très fine quand même.

Je
flomarceau
Généralement, les professeurs utilisent de petite bouteille de 25 cl, avec une grosse ouverture, de type V*ttel

Dans ces cas là, un pénis au repos peut très bien y entrer, pour peu que le mec n'est pas une poutre à la place du machin, comme vous semblez tous le prétendre ici

Je précise que je ne l'ai jamais fait, mais à vue de nez, ca peut rentrer, au mois un peu quoi

C'est tout de même très con, imaginons que le type soit resté coincé ???
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...