Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
mcellier a écrit :
Citation:
boah les gars, faut déserrer les fesses, vous avez tout le temps d'être vieux...

Aimeriez vous que d'autre vous fassent subir les même sévices qui vous font marrer???

Pour montrer que nous aussi les vieux on sais se marrer, demain avec mes potes on vas tabasser à coup de batte de baseball un djeun's et le jeter dans une décharge publique, l'arroser d'essence et le brûler vif pour ce marrer...

Franchement, vous êtes parti très loin dans votre tête et vous n’êtes jamais revenu...
Comment peut t'on se distraire en portant préjudice moral et/ou physique à autrui???
(Ps; je suis enseignant)

Mais n'importe quoi... qui te parle de sévices? Faut arrêter de regarder TF1 et lire ce qui est écrit. Personne n'a parlé de batte de base ball.
D'ailleurs, je sais même pas à qui tu parles, alors je réponds.

D'ailleurs, question humiliation et sévices, je crois encore que ce sont les enfants qui en sont les victimes le plus souvent, monsieur l'enseignant.

Moi j'étais dans un collège catho de merde avec coups, brimades, convocation des parents... etc. Avec le recul, on se dit qu'on aurait du foutre le feu. Mais non, nos blagues sont toujours restées cool.
Alors le gang des moralistes bien pensants vous me faites marrer, et c'est déjà bien...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Trey Azagthoth
Doctor Robert a écrit :
Jimi H a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Gros Troll a écrit :
boah les gars, faut déserrer les fesses, vous avez tout le temps d'être vieux...

Bravo.

Un beau champion.

Donc pour rire faut se moquer des gens, les humilier , leur en faire voire de toute les couleurs

C'est une mentalité de winner

t'a tout compris

je pense que trey était ironique.

Oui je précise que j'étais ironique.
Je suis du même avis que Jimi H
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Dies Irae
Mes deux dernières années de lycée se sont passées dans une super ambiance, classe sympa (gentille), prof qui nous connaissaient, ambiance bon enfant. J'ai pu alors bien m'amuser avec les profs et les gens de la classe. En fait, le mieux pour déconner c'est de faire rire le prof avec tout le monde, l'embarquer dans le trip sans vouloir être méchant (genre énumérer les contrepèteries en cours de français sur les figures de style).

Toujours dans la contrepèterie, y'a le concours de placement en cours. Exemple: début de cours sur les démocraties populaires d'europe de l'est sous staline. Je lève la main, la prof me donne la parole, et là, super sérieusement, je lui sors <<Mais alors Madame, on peu dire que l'europe de l'est était littéralement écrasée par la botte de Staline.>> réponse: <<C'est bien ça, la botte de Staline, et c'est cette même botte (elle continue sans capter au départ) qui oppressera toute l'URSS...>> Bon, au bout d'un moment, des potes on compris et pis la prof et là c'était pas mal (genre la tête de la prof qui cherche avec un sourire).

Bon, p'têt que vous trouvez ça pas très drôle , mais ça l'est en situation. Enfin, j'ai fait aussi des conneries genre bataille de boulettes et de bouffe en cours, mais bon, après coup on se sent quand même bien minable. Sérieux, vaut mieux rire avec les profs que rire d'eux ! Là est le vrai défi, parce que parfois c'est pas gagné...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
La botte de Staline... énorme...
twiggggggyyyyyy
Moi j'avais placé "le choix dans la date" lorque ma prof de maths à demandé un rendez-vous à mes parents.

Sinon il y'avait les batailles de pissettes en Tp, le largage d'une capote pleine d'eau sur la file qui attendait sous notre fenêtre au mois de juin (on était pas des salauds non plus)... Dommage que dans mon lycée privé catho, on ai eu la certitude de se faire balancer si on avait fait des blagues plus poussées...

Nous avons aussi tenté de remplacer les vidéos de démo de notre prof de physique qu'il stockait sur son PC portable, qu'il laissait allumé dans le labo par des films X mais avant que nous avons du arrêter la blague lorsque celui-ci a débarqué (avec le recul, on se serait fait balancer puisque le reste de la classe était constitué de balances et de balais dans le c**)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 08 Août 2006, 10:55
Bataille de pissette en TP (normal lol), bataille de boule de neige en classe en hiver (trop le carnage), et match de foot improvisé aussi lol
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Un de mes plus beau souvenirs, c'était en cours de physique. La matière était importante (j'étais en TC) mais la prof nulle. Elle nous virait de classe pour un rien, donc le concors était a celui ou celle qui serait viré le plus tôt d'un cours.

Et un jours on avait fabriqué une machine infernale avec deux mamouth (pétards de grande taille) et un réveil. Cette 'bombe' était planquée dans un plaquard dont la porte était a coté du tableau...

Voilà donc que le début du cours se rapproche. Je rentre dans la salle, parmi les dernier.... et la bombe saute, beaucoup trop tot (on avait mal réglé l'heure sur le réveil). Des lambeaux de papier calcinés passent sous la porte, devant l'estrade, et quelques uns parviennent à mes pieds. La profs pense donc sur le champs que je suis rentré en lançant le pétard devant moi. Donc elle me vire, alors que j'étais encore sur le pas de la porte....

J'ai donc gagné le challenge du viré le plus tôt du cours de physique... Et on était tous morts de rire...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Août 2006, 11:09
Cyr@n a écrit :
Bataille de pissette en TP (normal lol), bataille de boule de neige en classe en hiver (trop le carnage), et match de foot improvisé aussi lol

Hmm pour les batailles de pissettes y'a un truc terrible : souvent les robinets sont equipée de tuyaux souple en caoutchouc (généralement utilisé pour les sorties de gaz pour bec bunzen) afin de pas foutre de l'eau partout.

Ben il se trouve que le diametre de ce tube correspond parfaitement à la taille des pipettes graduées (celles avec reservoirs ) et en les emboitant au bout du tube, et en ouvrant le robinet la pression fait sortir l'eau en jet tres fin à une vitesse assez phénoménale.
Sniper les camarades à l'autre bout de la classe etait vraiment terrible.

Attention à pas ouvrire la vanne trop fort et à exploser la pipette.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
ce qui m'a tjrs impréssioner c le nombre de projections sur le mur en salles de tp de chimie, c'était émouvant de regarder ce mur et d'admirer les vestiges des exploits du passé ,
sinon un pote avait eu une projection sur son jean, ça fesait une tache marron, et le soir à la place de la tache il y a avait.....un trou putain sympa vaut mieux pas se prendre une projection sur la gueule
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Ambuletz
MDR ce topic! alors moa j'en ai fait des belles aussi tout au long de ma scolarité, ce que je me remémore au passage :

Vous vous rappelez les mini plots que la prof instal pour délimiter des zones en sports ? j'avais foutu une belle merde de chien entre deux plots, ç la fin ne les rengeant c'est la prof qui a foutu le doigt dedant et tout le monde s'est foutu d'elle jusqu'à la fin de l'année (je pensais que ça aurait été un autre élève ...)

L'année dernière sortie du bahut au palet de la découverte, dès le matin dans le bus on avait prévu le coup, tout le monde avait ramené 2 bouteille d'alcool et c'est parti en live complet dans le bus, y'en a même un qui a fait son baptême c'était pas joli à voir, on a même filmé

en production : "eh Thomas, regarde dans là y'a un truc qui est coincé" puis hop on lui déclanchait le triple jet de lubrifiant dans sa gueule
(je vous jure on a fait nos putes entre nous toute l'année mais jamais méchant on s'adore tous )

planquer des affaires (sacs, chaussures...) à 6mètres de haut dans les arbres de la cour c'est marrant aussi, surtout quand y'a du monde autour qui se fou du pauvre qui doit grimper

Bloquer les serrures de 40 portes en moisn de 10 minutes, et pas avec n'importe quoi: des morceau de stylo bic en plastik qu'on faisait fondre, résultat : après midi de libre pour deux étages entier du bahut

Voler un max d'orange à la cantine puis canarder les gens dehors, aussi voler les bouteille de vin dégueulasse et de cidre des profs (juste pour le plaisir)

Taxer des outils troooop chers dans les atieliers et les planquer dans les sacs, et trousses des autres, dans le cours suivant :" hannn madame Nicolas c'est un salop regardez ce qu'il a dans son sac !!"

Arracher le numéros de tous les casiers du bahus, pus personne s'y retrouve

En faisant du lancé de sacs dans les couloirs, on s'est retrouver à avoir arraché 2 néons (le cache et tout ce qui va avec) du plafond)

Coller chancun de la classe un autocollant sur le devant du bureau du prof à tour de role sans se faire griller (joli papier paint)

Je pourrais en écrire 10 pages lol, je tiens pas en place faut toujours que je fasse des conneries et que j'emmerde les autres, mais bon certaines ont mal tournée jme suis pris une baff par le principal au collège une fois, et j'ai failli perdre un pouce au bahut... ^^'
Is there anybody out there?
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le 08 Août 2006, 22:13
moi c'etait le truc classique, à chaque fois qu'on allait au CDI, on enlevait 2 jetons qui maintiennent les etagères, et on attendait que quelqu'un la fasse tomber, et la on disait, CHUT !

Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
ttemmaH kriK
Voler les goupilles d'extincteurs et les acrocher a son sac de cours...le truc c'est que le concierge vérifie les éxticteurs une fois par semaine et il en remettais a chaque fois...a la fin de l'année celui qui a le moins de goupilles acrocher a son sac paye a boire a toute la bande.

c'était notre trip perso, ca fous un peu les jettons aussi quand on entend "sympa le porte clé" quand on monte les escaliers et qu'on se retourne pour voir qui c'est et que c'est un pion
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Easterling
mois avec des potes on s'amusait avec l'extincteur dans le collège on en avait mis quasi partout et après on a tout essuyer avec des journaux
D
LeBasNormand
Ambuletz a écrit :
MDR ce topic! alors moa j'en ai fait des belles aussi tout au long de ma scolarité, ce que je me remémore au passage :

Vous vous rappelez les mini plots que la prof instal pour délimiter des zones en sports ? j'avais foutu une belle merde de chien entre deux plots, ç la fin ne les rengeant c'est la prof qui a foutu le doigt dedant et tout le monde s'est foutu d'elle jusqu'à la fin de l'année (je pensais que ça aurait été un autre élève ...)

L'année dernière sortie du bahut au palet de la découverte, dès le matin dans le bus on avait prévu le coup, tout le monde avait ramené 2 bouteille d'alcool et c'est parti en live complet dans le bus, y'en a même un qui a fait son baptême c'était pas joli à voir, on a même filmé

en production : "eh Thomas, regarde dans là y'a un truc qui est coincé" puis hop on lui déclanchait le triple jet de lubrifiant dans sa gueule
(je vous jure on a fait nos putes entre nous toute l'année mais jamais méchant on s'adore tous )

planquer des affaires (sacs, chaussures...) à 6mètres de haut dans les arbres de la cour c'est marrant aussi, surtout quand y'a du monde autour qui se fou du pauvre qui doit grimper

Bloquer les serrures de 40 portes en moisn de 10 minutes, et pas avec n'importe quoi: des morceau de stylo bic en plastik qu'on faisait fondre, résultat : après midi de libre pour deux étages entier du bahut

Voler un max d'orange à la cantine puis canarder les gens dehors, aussi voler les bouteille de vin dégueulasse et de cidre des profs (juste pour le plaisir)

Taxer des outils troooop chers dans les atieliers et les planquer dans les sacs, et trousses des autres, dans le cours suivant :" hannn madame Nicolas c'est un salop regardez ce qu'il a dans son sac !!"

Arracher le numéros de tous les casiers du bahus, pus personne s'y retrouve

En faisant du lancé de sacs dans les couloirs, on s'est retrouver à avoir arraché 2 néons (le cache et tout ce qui va avec) du plafond)

Coller chancun de la classe un autocollant sur le devant du bureau du prof à tour de role sans se faire griller (joli papier paint)

Je pourrais en écrire 10 pages lol, je tiens pas en place faut toujours que je fasse des conneries et que j'emmerde les autres, mais bon certaines ont mal tournée jme suis pris une baff par le principal au collège une fois, et j'ai failli perdre un pouce au bahut... ^^'

Ouh ouh je rigole, mais seulement pour ce mot.

Quant au reste ... un seul mot: vandalisme ? arracher les néons, voler de la bouffe pour la gacher et j'en passe ... ouais bravo
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Amsterdam
Cette année, qui fut celle de ma 3E, fut particulièrement épicée.

On s'arrangeait avec un surveillant super sympa pour qu'il nous couvre un minimum quand ça nous faisait chier de se taper 2H de technologie d'affillée avec une prof qu'on ne pouvait pas blairer et qui pouvait pas nous blairer non plus. C'était une expérience aboslument formidable que de faire la grille pour la première fois de ma vie... On se sent libre, léger, encore plus quand on est une dizaine à le faire... Je ne compte plus depuis un bon bout de temps les grilles que j'ai escalader pour accéder à ma petite liberté de collégien

Le plus drôle reste encore à se débrouiller pour faire un mot d'excuse. C'était trop à l'arrache. Les motifs à la mode cette année : Le dentiste, l'Ophtalmo, L'allergollogue... Enfin bref des très bons souvenirs !

Surtout de voir la tête amusée de notre professeur de mathématique (un vieil homme très dynamique qui ramène sa guitare flamenca en cours pour nous mettre une baffe monumentale de technique)...

Et en 55 pages de témoignages, celà me donne des idées et me laisse rêveur sur les possibilités au Lycée :C1:
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 09 Août 2006, 16:58
Un ete je suis retourne a l interieur du parc de mon ancien college.

On a passe une partie du mois de juillet et le mois d aout a déféquer dans le meme toilette, a la fin de l ete il y avait un bon petit monticule

J imagine la tete du premier eleve qui a pousse la porte a la rentree
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...