Ambuletz a écrit :
MDR ce topic! alors moa j'en ai fait des belles aussi tout au long de ma scolarité, ce que je me remémore au passage :
Vous vous rappelez les mini plots que la prof instal pour délimiter des zones en sports ? j'avais foutu une belle merde de chien entre deux plots, ç la fin ne les rengeant c'est la prof qui a foutu le doigt dedant et tout le monde s'est foutu d'elle jusqu'à la fin de l'année (je pensais que ça aurait été un autre élève ...)
L'année dernière sortie du bahut au
palet de la découverte, dès le matin dans le bus on avait prévu le coup, tout le monde avait ramené 2 bouteille d'alcool et c'est parti en live complet dans le bus, y'en a même un qui a fait son baptême c'était pas joli à voir, on a même filmé
en production : "eh Thomas, regarde dans là y'a un truc qui est coincé" puis hop on lui déclanchait le triple jet de lubrifiant dans sa gueule
(je vous jure on a fait nos putes entre nous toute l'année mais jamais méchant on s'adore tous
)
planquer des affaires (sacs, chaussures...) à 6mètres de haut dans les arbres de la cour c'est marrant aussi, surtout quand y'a du monde autour qui se fou du pauvre qui doit grimper
Bloquer les serrures de 40 portes en moisn de 10 minutes, et pas avec n'importe quoi: des morceau de stylo bic en plastik qu'on faisait fondre, résultat : après midi de libre pour deux étages entier du bahut
Voler un max d'orange à la cantine puis canarder les gens dehors, aussi voler les bouteille de vin dégueulasse et de cidre des profs (juste pour le plaisir)
Taxer des outils troooop chers dans les atieliers et les planquer dans les sacs, et trousses des autres, dans le cours suivant :" hannn madame Nicolas c'est un salop regardez ce qu'il a dans son sac !!"
Arracher le numéros de tous les casiers du bahus, pus personne s'y retrouve
En faisant du lancé de sacs dans les couloirs, on s'est retrouver à avoir arraché 2 néons (le cache et tout ce qui va avec) du plafond)
Coller chancun de la classe un autocollant sur le devant du bureau du prof à tour de role sans se faire griller (joli papier paint)
Je pourrais en écrire 10 pages lol, je tiens pas en place faut toujours que je fasse des conneries et que j'emmerde les autres, mais bon certaines ont mal tournée jme suis pris une baff par le principal au collège une fois, et j'ai failli perdre un pouce au bahut... ^^'
Ouh ouh je rigole, mais seulement pour ce mot.
Quant au reste ...
un seul mot: vandalisme ? arracher les néons, voler de la bouffe pour la gacher et j'en passe ... ouais bravo