Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 18 Juin 2006, 00:02
Gros Troll a écrit :
boah les gars, faut déserrer les fesses, vous avez tout le temps d'être vieux...

écoute je ne suis pas vieux, enfin je pense, je suis juste un peu HUMAIN merde!

un prof est payé pour te faire un cours si t'aime pas son cours ben tu viens pas ou tu fais du bruit ok je veux bien, mais en aucun cas je ne supporte si tu porte atteinte à l'honneur du prof et à sa santée, etc

tu m'excusera d'avoir les fesses sérrées et je te souhaite un jour de donner un cours et qu'on te fasse ca

sur ce je vais m'occuper du concours kisakae
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 18 Juin 2006, 00:02
Plus1 a écrit :
+1

he merde shredisdead revient
oxo
  • oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le 18 Juin 2006, 00:14
Allez, quelques conneries à partager...

L'activité qui m'a bien occupé pendant l'année de première a été de m'amuser à contrôler les ordis de la salle info qui était en accès libre. Tel un petit hacker de pacotille, j'avais installé de quoi commander à distance tous les PCs de la salle dans laquelle je me trouvais aussi (histoire d'admirer les réactions des "victimes").

Un exemple de petits gags qui étaient devenus mes classiques :

- Je prenais beaucoup de plaisir à ouvrir le lecteur CD d'un PC à la stupéfaction du pauvre élève qui devait certainement en déduire l'existence d'un fantôme dans les parages. Puis lorsque celui-ci approchait sa main pour le refermer, je m'empressais de le fermer avant lui... Le petit jeu continuait plusieurs fois de suite... Jouissif

- Ayant repéré un bon petit coincé BCBG, je le redirigeais sur un site gay, tout en lui envoyant le message suivant : "Vous venez de consulter un site interdit. Veuillez attendre qu'un membre de l'équipe éducative arrive". Le gars, déjà bien honteux vis-à-vis des autres élèves qui voyaient le site gay, se décomposait généralement sur place et s'en allait de manière précipitée.

L'année de Terminale a été encore plus prolifique en terme d'idioties...
Il y a bien sûr eu des petits jeux comme celui inspiré du film "Les sous-doués" consistant à remuer les lèvres sans parler en cours de physique pour faire croire au prof qu'il était sourd (ce qui était vrai en partie) et organiser des collectes de fond fictives pour lui acheter un appareil auditif ... (Ne soyez pas scandalisé parce qu'on aurait humilié le prof... je l'ai revu à plusieurs reprises après le lycée, et on est resté en bons termes).
Il y a eu également les petits propos impertinents comme la fois mémorable où le proviseur a eu la brillante idée de tapper la discut' (il aimait bien flâner dans le lycée et converser comme ça avec des élèves). Quel n'a pas été son étonnement lorsque j'ai commencé à lui demander des nouvelles d'une exclusion éventuelle (allant même jusqu'à réclamer cette sanction qui me revenait de droit) dont certains profs m'avaient menacé pour bavardage intensif (oui oui exlusion pour bavardage :roll.
Enfin, il y a eu l'apogée avec une mission commando à 3h du matin, la veille d'un jour de cours, pour afficher une banderole "ET MON CUL C'EST DU POULET ?" sur la façade du lycée
  • Publié par
    Plus1
    le 18 Juin 2006, 00:17
Jimi H a écrit :
Plus1 a écrit :
+1

TOI LE COINCE DU CUL
LE BOURGEOIS DE MERDE
LA TAFIOLE DE BASSE
APPRENDS A RIRE
ON VOIT TES DENTS QUE QUAND TU VAS CHIER
ALORS VA TE FAIRE CHIBRER
ET GARDE TES REMARQUES POUR TOI
+1
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 18 Juin 2006, 00:19
oxo a écrit :

L'activité qui m'a bien occupé pendant l'année de première a été de m'amuser à contrôler les ordis de la salle info qui était en accès libre. Tel un petit hacker de pacotille, j'avais installé de quoi commander à distance tous les PCs de la salle dans laquelle je me trouvais aussi (histoire d'admirer les réactions des "victimes").

- Je prenais beaucoup de plaisir à ouvrir le lecteur CD d'un PC à la stupéfaction du pauvre élève qui devait certainement en déduire l'existence d'un fantôme dans les parages. Puis lorsque celui-ci approchait sa main pour le refermer, je m'empressais de le fermer avant lui... Le petit jeu continuait plusieurs fois de suite... Jouissif

- Ayant repéré un bon petit coincé BCBG, je le redirigeais sur un site gay, tout en lui envoyant le message suivant : "Vous venez de consulter un site interdit. Veuillez attendre qu'un membre de l'équipe éducative arrive". Le gars, déjà bien honteux vis-à-vis des autres élèves qui voyaient le site gay, se décomposait généralement sur place et s'en allait de manière précipitée.

Etrange mais j'y crois pas une seule seconde, deja que sur un LAN tout bete de 3 posts je serais surpris, mais dans une école, avec surement NT sécurisé a bloc + serveur(s) securisé(s) + tracking de l'activité des PC ca me semble vraiment du gros mytho, désolé.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
foxenprovence
par contre ça me rapelle une mini connerie gentille que j'avais fait en terminal, au fond de la classe des tables avec ds pc les uns à cotés des autres, et allumés, j'avais simplement fait défiler un texte en écran de veille "ATTENTION SURCHAUFFE ELOIGNEZ VOUS AU PLUS VITE", et en plein cours le prof a marché!! ainsi que la plupart ds élèves car à mon époque les pc étaient bpc moins répandus que mtnt, d'ailleurs le lycée venait juste d'investir...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
oxo
  • oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le 18 Juin 2006, 00:28
Xel@ a écrit :
oxo a écrit :

Etrange mais j'y crois pas une seule seconde, deja que sur un LAN tout bete de 3 posts je serais surpris, mais dans une école, avec surement NT sécurisé a bloc + serveur(s) securisé(s) + tracking de l'activité des PC ca me semble vraiment du gros mytho, désolé.

Et bien je te prie de croire qu'à l'époque, au niveau sécurité, ce n'était pas brillant... Et tu connais le principe : tu installes un serveur sur la machine cible, tu te connectes avec le client et voilà, rien d'extraordinaire. C'est sûr que cela paraît simple de bloquer certains ports (par exemple, dans la prépa où je suis maintenant, impossible de réaliser de telles choses) mais ce n'était pas le cas.

Cette petite histoire m'a quand même coûté 2 jours d'exclusion. Le pire, c'est que je suis loin d'être un branleur... ce qui avait choqué les profs qui s'offusquaient qu'un élève assez bon (modestement) puisse s'adonner à des conneries pareilles.

(PS : je suis bien plus flatté si tu me ne crois pas que si tu me crois :wink
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 18 Juin 2006, 00:58
Plus1 a écrit :
Jimi H a écrit :
Plus1 a écrit :
+1

TOI LE COINCE DU CUL
LE BOURGEOIS DE MERDE
LA TAFIOLE DE BASSE
APPRENDS A RIRE

je ne répond qu'une chose à ce message, Biz est prévenu
Trey Azagthoth
Plus1 a écrit :
Jimi H a écrit :
Plus1 a écrit :
+1

TOI LE COINCE DU CUL
LE BOURGEOIS DE MERDE
LA TAFIOLE DE BASSE
APPRENDS A RIRE

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Trey Azagthoth
Gros Troll a écrit :
boah les gars, faut déserrer les fesses, vous avez tout le temps d'être vieux...

Bravo.

Un beau champion.

Donc pour rire faut se moquer des gens, les humilier , leur en faire voire de toute les couleurs

C'est une mentalité de winner
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 18 Juin 2006, 02:01
Trey Azagthoth a écrit :
Gros Troll a écrit :

Bravo.

Un beau champion.

Donc pour rire faut se moquer des gens, les humilier , leur en faire voire de toute les couleurs

t'a tout compris

Doctor Robert
Jimi H a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Gros Troll a écrit :

Bravo.

Un beau champion.

t'a tout compris

je pense que trey était ironique.
mcellier
Citation:

Aimeriez vous que d'autre vous fassent subir les même sévices qui vous font marrer???

Pour montrer que nous aussi les vieux on sais se marrer, demain avec mes potes on vas tabasser à coup de batte de baseball un djeun's et le jeter dans une décharge publique, l'arroser d'essence et le brûler vif pour ce marrer...

Franchement, vous êtes parti très loin dans votre tête et vous n’êtes jamais revenu...
Comment peut t'on se distraire en portant préjudice moral et/ou physique à autrui???
(Ps; je suis enseignant)
Gros Troll
mcellier a écrit :
Citation:

Aimeriez vous que d'autre vous fassent subir les même sévices qui vous font marrer???

Pour montrer que nous aussi les vieux on sais se marrer, demain avec mes potes on vas tabasser à coup de batte de baseball un djeun's et le jeter dans une décharge publique, l'arroser d'essence et le brûler vif pour ce marrer...

Franchement, vous êtes parti très loin dans votre tête et vous n’êtes jamais revenu...
Comment peut t'on se distraire en portant préjudice moral et/ou physique à autrui???
(Ps; je suis enseignant)

Mais n'importe quoi... qui te parle de sévices? Faut arrêter de regarder TF1 et lire ce qui est écrit. Personne n'a parlé de batte de base ball.
D'ailleurs, je sais même pas à qui tu parles, alors je réponds.

D'ailleurs, question humiliation et sévices, je crois encore que ce sont les enfants qui en sont les victimes le plus souvent, monsieur l'enseignant.

Moi j'étais dans un collège catho de merde avec coups, brimades, convocation des parents... etc. Avec le recul, on se dit qu'on aurait du foutre le feu. Mais non, nos blagues sont toujours restées cool.
Alors le gang des moralistes bien pensants vous me faites marrer, et c'est déjà bien...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...