Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Gros Troll a écrit :
Karchaque a écrit :
Merci

Oh ben de rien, moi j'ai rien fait de spécial.

Citation:
De la blague débile du genre on se planque tous alors que le ou la prof n'est pas arrivé dans la classe, on en arrive quand même à "je chie dans le sac d'un prof et j'en suis fier"

Qui a dit qu'il en était fier? D'ailleurs qui a chié de le sac de son prof?

Ya pas que chier dans le sac... Si on considère le "happy slapping" c'est quand même grave, et je parle en connaissance de cause : les gamins ne se rendent même pas compte que ca n'a rien d'une blague !!! Pour eux, c'est drole parce que ca humilie !!!

Des élèves qui se foutront sur la gueule, malheureusement yen aura toujours, mais quand ca commence à toucher les profs, et qu'on fait ca pour se marrer, je me demande où est le malaise !!! (enfin je sais bien ou il est, mais comme je suis de gauche, il m'est interdit d'en parler lol)
"she said I'll throw myself away..."
Karchaque
Gros Troll a écrit :
Karchaque a écrit :
Merci

justement, c'est pas toi que je remercie
Neredev
Solarfall, tu m'as fait pleurer de rire...

Solarfall, tu m'as fait pleurer de rire...Les photos sont absolument monstrueuses.

J'en profite, ce topic est plutôt sympa. En année de première (S), on avait une prof qui était un peu chiante - avec de gros problèmes d'égo, etc, etc...Je dois avouer que la matière ne m'intéressait pas, pas plus que l'ami qui était à côté de moi. C'était un premier avril (elle aurait du y penser, cette sotte).

Pendant les vingt premières minutes, on prépare le coup. J'écarte la chaise qui est à ma gauche, je vide mon sac (calculette !) et je le dispose bien par terre, entre les deux rangées de bureaux. Puis au milieu du cours, je me lève, fais mine de vouloir dire quelque chose, et je m'effondre par terre sur mon sac avec un gros bruit. Panique dans la classe ("Madame, madame, il ne se sent pas bien"), cris, je fais de jolis yeux blancs et fais mine de baver un peu...Personne n'était au courant à part mon pote, donc tout le monde a flippé. Finalement, j'ai entendu les gros pas de la prof qui partaient dans le couloir pour chercher quelqu'un ; je me relève donc et gueule : "bougez pas, poisson d'avril !".

Elle ne s'en est toujours pas remise ^^

En règle générale, je ne dégrade pas le matériel et ne suis pas trop vache, mais j'ai profité de mon année de terminale pour écrire des conneries dans mes devoirs de philo. Quelques extraits :

(transition)

"Il serait eronné d'imaginer que les rapports entre choix et pensée se font sur un unique plan. A la manière d'une route, en quelque sorte : celle-ci est constrituée d'asphalte, permettant ainsi à différents véhicules de circuler. Copendant, la présence de ce revêtement ne permettra pas la circulation d'un véhicule sans roues. Si la philosophie est la route, les choix avisés les véhicules et la pensée l'asphalte, voyons comment cette dernière peut également prednre la forme de clous susceptibles de perturber la prise de choix avisés."

avec comme note en dessous : "Bien que déroutante , cette analogie est nécessaire à la bonne compréhension de la suite du devoir : à problème délicat, démonstrations complexes - si, si".

Ou encore, en intro :

" << Il y a quelqu'un dans ma tête et ce n'est pas moi >>, déclarait solennellement le personnage principal d'un film d'horreur. S'agit-il d'un délire schizophrène, ou de la réflexion philosophique d'un homme scandalisé de ne pas avoir choisi d'être une loutre plutôt qu'un être humain?"

Remarquez, la prof n'a jamais vraiment apprécié ça.

Pour finir, un de mes meilleurs souvenirs : finir avec un ami dans le bureau d'un CPE mort de rire en nous entendant lui dire que l'on nous avait envoyé là pour avoir mangé les pommes d'un pommier poussant dans le lycée...
Gros Troll
Karchaque a écrit :
Gros Troll a écrit :
Karchaque a écrit :
Merci

justement, c'est pas toi que je remercie

bah c'est pas grave, c'est au cas où

Citation:
Solarfall, tu m'as fait pleurer de rire...

Solarfall, tu m'as fait pleurer de rire.

Moi aussi, et plutôt deux fois qu'une...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 17 Juin 2006, 17:55
y a aussi "autruche"

mais toute la classe doit participée !

Un élève crie autruche en plein cours

et tout le monde doit baisser sa tête par terre

là pendant un moment le prof se demande quoi, et c'est tordant
foxenprovence
mouai j'aurai trouvé ça tordant...jusqu'en cm1 je pense...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
foxracer a écrit :

C'est tjs moins con que de latter un prof en le filmant et en trouvant ca tordant "Wé c'est une blague m'sieur quoi"
"she said I'll throw myself away..."
Alexxxx
flomarceau a écrit :
foxracer a écrit :

C'est tjs moins con que de latter un prof en le filmant et en trouvant ca tordant "Wé c'est une blague m'sieur quoi"

Pas mieux .
Putain si fox se fait ban je crois que j'ai un orgasme
Boris59
Tibout a écrit :
olpho_O a écrit :
sinon jte met les meilleures ici

Perso, les blagues :
- humiliantes
- qui visent des personnes en particulier
- qui detruisent du materiel
- ou qui sont douloureuses (comme faire tomber qelqu'un...)
me font pas trop rire....

aurait tu subi dans ta jeunesse ?
Gros Troll
Alexxxx a écrit :
flomarceau a écrit :
foxracer a écrit :

Pas mieux .
Putain si fox se fait ban je crois que j'ai un orgasme

Il y a une de ces animosités parfois, sur ce forum...

fox est un garçon très sympathique
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Alexxxx
Ouai bah écoute hein
foxenprovence
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Juin 2006, 23:51
Boris59 a écrit :
Tibout a écrit :
olpho_O a écrit :
sinon jte met les meilleures ici

Perso, les blagues :
- humiliantes
- qui visent des personnes en particulier
- qui detruisent du materiel
- ou qui sont douloureuses (comme faire tomber qelqu'un...)
me font pas trop rire....

aurait tu subi dans ta jeunesse ?

non il est juste qqn qui sait réfléchir et pas etre con, ce genre de blagues ne sont vraiment pas droles, meme si certains en rient, j'essaye de les éviter, ce n'est pas drole selon moi non plus
Gros Troll
boah les gars, faut déserrer les fesses, vous avez tout le temps d'être vieux...

Herbert Mullin
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 18 Juin 2006, 00:02
Gros Troll a écrit :
boah les gars, faut déserrer les fesses, vous avez tout le temps d'être vieux...

écoute je ne suis pas vieux, enfin je pense, je suis juste un peu HUMAIN merde!

un prof est payé pour te faire un cours si t'aime pas son cours ben tu viens pas ou tu fais du bruit ok je veux bien, mais en aucun cas je ne supporte si tu porte atteinte à l'honneur du prof et à sa santée, etc

tu m'excusera d'avoir les fesses sérrées et je te souhaite un jour de donner un cours et qu'on te fasse ca

sur ce je vais m'occuper du concours kisakae

En ce moment sur backstage...